Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel France

Bonjour, éxiste il des cartes du genre "Pay & Go" de chez proximus
    (donc la formule sans abonnement, où on va chercher sa petite recharge à gratter de 15€ à la libraire) pour téléphoner vers la France (sur un portable) à prix réduit ?
    Merci

Ou alors, comment faire pour appeller vers la france (de portable à portable) avec un carte Pay & Go de proximus? merci

Commentaire

avec ça ??
      ms je comprends pas comment ca fonctionne ils parlent de 0800 et 02 c'est quoi..?

Commentaire

Si c'est comme les autres (Les Minutes, etc...) le 0800 n'est accessible que d'un poste fixe. De ton GSM, tu devras appeler le 02 -> n'oublies pas d'ajouter le prix de la communication vers un poste fixe, en plus du prix de Pronto vers la France!

Commentaire

Je comprends RIEN... lol dsl

Ca veut dire quoi ce 02 ???

En fait cmt ca fonctionne cette carte PRONTO?

Commentaire

toutes les cartes prépayées internationales fonctionnent comme ça : tu appelles une plate-forme 02 XXX XX XX, elle te demande de composer le numéro international et elle t'y connecte à moindre cout.

les minutes, c'est une espèce de carte prépayée internationale évoluée. t'y inscrit en ligne, tu recharges ton compte en ligne, tu configures 10 numéros abrégés en ligne, etc. et tu appelles le 02 quand tu veux avec ton téléphone, elle te reconnait directement, te donne ton crédit restant et te propose de composer un des numéros abrégés que tu as configuré en ligne ou n'importe quel numéro international bien sur : http://www.lesminutes.be
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Moi avec ma carte pay and go je sonne regulierement en france de portable

a portable ca coute cher ca c est clair mais y a pas de probleme pour sonner

a prix reduis je sais pas trop comment ca marche...

Google Pixel 6 Pro

Commentaire

Sinon il ya aussi le tarif de Base Ay Yildiz,les appels vers la France 0.35€/min (fixe et portable)

Commentaire

Chargement...
                X