Annonce

Réduire
Aucune annonce.

installation de worldmate sur mon 6680

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• installation de worldmate sur mon 6680

J'ai des problèmes de connexion... voilà ce que le 'helpdesk support' du produit me répond...

In order to resolve your synchronization problem, please follow these steps:

1. Perform the update via your phone wireless connection, not via your PC.
    2. Contact your ISP and ask them to route you via HTTP over GPRS rather than WAP over GPRS/WAP - WorldMate is able to update only via a HTTP over GPRS connection, WAP or WAP over GPRS connections will not work.
    3. Uninstall the software from your phone and then re-download and re-install it to your phone device memory (not the storage card).

Quelqu'un d'intelligent peut me traduire cela en français (surtout le point 2) ??
    D'avance , merci....
    Base + mobistar + proximus

Traduction par Google,pour le reste ?

1. Exécutez la mise à jour par l'intermédiaire de votre raccordement sans fil de téléphone, pas par l'intermédiaire de votre PC. 2. Entrez en contact avec votre ISP et demandez elles pour vous conduire par l'intermédiaire du HTTP au-dessus de GPRS plutôt que WAP au-dessus de GPRS/wap - WorldMate peut mettre à jour seulement par l'intermédiaire d'un HTTP au-dessus du raccordement de GPRS, WAP ou les raccordements finis de WAP GPRS ne fonctionneront pas. 3. Uninstall le logiciel de votre téléphone et alors re-le téléchargent et réinstallent à votre mémoire de dispositif de téléphone (pas la carte de stockage).

Si cela peux aider ?

Commentaire

C'est super sympa pour la traduction litérale.. ! Mais dis-moi encore ce que veut dire en Français : HTTP....
      Et cela sera complet...

Commentaire

Les messages HTTP consistent en des requêtes émises par un utilisateur à destination d'un serveur, ou d'une réponse d'un serveur au destinataire

Bonne chance ;-)

Commentaire

Merci à toi !

Commentaire

Chargement...
          X