If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Tu pourrais me dire ou tu l'as vu a se prix la stp ?
oui pas vu en belgique c'est vrais donc sur le marché local je ne sais pas, en tous cas il est en vente ICI donc pour le réseau umts, ça fait déjà deux mois qu'il y est disponible
En plus avec 155€ de MMS inclus, ils ont de la chance ces Italiens.
c'est pour ç que j'achète souvent des gsm en italie ;-) en plus ils sont plus résistants que ceux que l'on trouve ici, et bcp moins de bugs dans les softs
Ils sont plus résistants à la chaleur par exemple (un gsm normal ne tient pas le coup en italie avec 40 degrés quand tu le recharge ), à l'oxydation (bcp d'italiens vont avec à la mer et donc il faut qu'ils résistent)..des petits détails qui font toute la différence et qui permettent de garder le gsm en bon état pendant quelques mois de plus!
Mais je ne comprend pas que l'onf fasse des gsm plus résistant hors ceux ci sont en tout point pareille , de même marque et même modèle cela me parait bizare !
Mais je ne comprend pas que l'onf fasse des gsm plus résistant hors ceux ci sont en tout point pareille , de même marque et même modèle cela me parait bizare !
c'est comme les soft, ça dépend de ce que t'as y en a sans pb et d'autres avec, et ils tournent sur les mêmes appareils...
En Italie ce qui est d'importation n'est pas couvert par la garantie ni assistance (même si venant d'un pays européen) le contraire n'est cependant pas vrais!
Je ne doute aucunement de ce que tu me dis mais je vais envoyé un email a SE pour avoir de plus amples informations la dessus car comme je te l'ai dis dans mon post précédent cela me semble bizare , j'aimerais une explication plus rationnelle
Je ne doute aucunement de ce que tu me dis mais je vais envoyé un email a SE pour avoir de plus amples informations la dessus car comme je te l'ai dis dans mon post précédent cela me semble bizare , j'aimerais une explication plus rationnelle
tiens j'suis bien curieux de savoir ce qu'ils voudront répondre, en tous cas j'ai toujours eu plein de vendeurs en italie qui m'ont dit ça donc je suppose que c'est ainsi; je les crois car je constate la différence en tous cas de durée de vie des gsm et les prob d'un pays à l'autre, mais je ne parlais pas spécifiquement de SE, fais-moi savoir si tu as une réponse stp, merci
Commentaire