Annonce

Réduire
Aucune annonce.

22/11/2005 : Nouvelle promo Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 22/11/2005 : Nouvelle promo Proximus

http://customer.proximus.be/fr/Smile/SMI_100.html

S'il vous plait Messieurs, Dames...

En gros : 100€ pour 500 minutes anytime, anynetworks.
    Dernière modification par Louis XIV, 22 novembre 2005, 13h22.
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Et n'oubliez pas la promo Smile qui recommence aujourd'hui (22/11)

(les 10€,20€ et 40€ devraient être barrés, mais le html ne passe pas!)

10€ 5€ pour 25 minutes d'appel
    20€ 10€ pour 75 minutes d'appel
    40€ 25 pour 175 minutes d'appel

Pendant 12 mois si contrat de 15
    Pendant 18 mois si contrat de 24

+ tous les SMS à 0,10 € via les messaging packs...

C'est quand même sympa
    Dernière modification par Buzz, 22 novembre 2005, 22h22.

Commentaire

Envoyé par galomir
      vraiment aucun interet.... 0.20€ la min et 0.15 le sms +2h30 .... et consomation de 100€ ...

BAse avantage : 0.20€/min , 0.10€/sms + 7h gratuites onnet pour 90€
      Avec une lada, j'économise au moin 5000 € par rapport à une voiture à la concurence. Y offre même le montage LPG, si tu l'achètes avant fin de l'année et que tu promets de l'entretenir chez un concessionaire de la marque pdt 24 mois.

Le problème c'est qu'elle ne démarre pas tout le temps, qu'elle a réelement une sale gueule, que le support technique pour avoir des pièces made in fin fond de la sibérie, est lent très lent!

Pratique quand tu utilises ta voiture régulièrement pour aller bosser par exemple, ou quand elle tombe en panne et qu'on est pas capable de t'aider.

Donc je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable, Base touchera tjs une partie de la population qui cherche du low cost, mais on restera à mon avis assez loin de Proximus et Mobistar qui visent plus une clientèle qui cherche de la fiabilité. Y a pas de miracle, l'entretien, la qualité et le support d'un réseau a un cout! Et je crois que Base a choisi son camp à ce niveau là...

Va faire le tour d'une clientèle business, je te garantis que les professionels qui sont chez Base, se compte sur le doigt de la main...

Il faut de tout pour faire un marché et heureusement d'ailleurs car je crois qui aurait que les offres de Base... Vu que professionelement je me rends régulièrement à Bxl et que je dois pouvoir y être touché à n'importe quel moment, je m'arracherai les cheveux!
      Dernière modification par Mistral3, 23 novembre 2005, 01h32.

Commentaire

Et nous voilà repartis avec "mon réseau est meilleur que le tien" et les préjugés Lada vs Rolls

Pour utiliser les réseaux à Bruxelles, je peux vous dire qu'il n'y a aucun souci pour les 3 réseaux. J'ai effectivement eu à 3 reprises, en soirée, des "réseau occupé" chez Base qui m'ont fait perdre 10 précieuses secondes suite à la fameuse promo. J'ai eu la semaine passée un trou dans le réseau de Mobistar sur la chaussée de Mons, je ne tire pas la conclusion facile consistant à dire que Mobistar n'est pas bon sur Bruxelles.

Sur quoi te bases-tu, Mistral3, pour dire que Base investit moins que les autres dans son réseau ? On est bien d'accord pour dire qu'ils investissent moins dans le support à la clientèle mais pour le réseau, tu m'apprends quelque-chose !

Pour le reste, j'ai besoin de Base qui offre l'option "conférence" que les autres n'offrent que partiellement et moyennant abonnement. Base est moins cher mais a un service clientèle moins performant. Si on a quotidiennement besoin du service clientèle, alors il vaut mieux payer ses communications plus cher et aller chez Proxi et Mobi. Mais à part cela, je trouve que la qualité du réseau Base est très bonne et cela a été confirmé récemment par Test-achats.

Tiramisu
        Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

c est aussi VRAI que test achat tout ce qu ils disent c est VRAI parceque c'est écrit!!! lol et c est aussi VRAI que les prejuge rollllllsss mdr

Commentaire

Envoyé par Tiramisu
            Et nous voilà repartis avec "mon réseau est meilleur que le tien" et les préjugés Lada vs Rolls

Pour utiliser les réseaux à Bruxelles, je peux vous dire qu'il n'y a aucun souci pour les 3 réseaux. .... . Si on a quotidiennement besoin du service clientèle, alors il vaut mieux payer ses communications plus cher et aller chez Proxi et Mobi. Mais à part cela, je trouve que la qualité du réseau Base est très bonne et cela a été confirmé récemment par Test-achats.

Tiramisu
            D'accord avec tout ça ! J'ai récemment discuté avec un revendeur Proxi qui m'avouait jouer réguliérement sur le préjugé "mauvais réseau" dont souffre BASE (et que récents problémes dus au lancement de Unlimited ne vont rien arranger même si ils semblent déjà quasi réglés) alors qu'il savait que c'est faux. Par contre la hot line BASE est effectivement une catastrophe !

Plus fondamentalement, n'oublions pas que les réseaux que nous n'utilisons pas poussent notre opérateur à être meilleur, moins cher, ... l'un sur le prix, l'autre sur la qualité, le réseau, ... ! Aprés, chacun fait son choix et c'est trés bien comme ça. Suivant les profils (et les promos ;-) ), je conseille l'un ou l'autre des 3 opérateurs qui ont chacun leur points forts et faibles.

Commentaire

Envoyé par Mistral3
              Avec une lada, j'économise au moin 5000 € par rapport à une voiture à la concurence. Y offre même le montage LPG, si tu l'achètes avant fin de l'année et que tu promets de l'entretenir chez un concessionaire de la marque pdt 24 mois.

Le problème c'est qu'elle ne démarre pas tout le temps, qu'elle a réelement une sale gueule, que le support technique pour avoir des pièces made in fin fond de la sibérie, est lent très lent!

Pratique quand tu utilises ta voiture régulièrement pour aller bosser par exemple, ou quand elle tombe en panne et qu'on est pas capable de t'aider.

Donc je crois qu'il faut comparer ce qui est comparable, Base touchera tjs une partie de la population qui cherche du low cost, mais on restera à mon avis assez loin de Proximus et Mobistar qui visent plus une clientèle qui cherche de la fiabilité. Y a pas de miracle, l'entretien, la qualité et le support d'un réseau a un cout! Et je crois que Base a choisi son camp à ce niveau là...

Va faire le tour d'une clientèle business, je te garantis que les professionels qui sont chez Base, se compte sur le doigt de la main...

Il faut de tout pour faire un marché et heureusement d'ailleurs car je crois qui aurait que les offres de Base... Vu que professionelement je me rends régulièrement à Bxl et que je dois pouvoir y être touché à n'importe quel moment, je m'arracherai les cheveux!
              d'accord avec toi... a 100%.

Commentaire

Envoyé par Tiramisu

Pour utiliser les réseaux à Bruxelles, je peux vous dire qu'il n'y a aucun souci pour les 3 réseaux. J'ai effectivement eu à 3 reprises, en soirée, des "réseau occupé" chez Base qui m'ont fait perdre 10 précieuses secondes suite à la fameuse promo. J'ai eu la semaine passée un trou dans le réseau de Mobistar sur la chaussée de Mons, je ne tire pas la conclusion facile consistant à dire que Mobistar n'est pas bon sur Bruxelles.

Sur quoi te bases-tu, Mistral3, pour dire que Base investit moins que les autres dans son réseau ? On est bien d'accord pour dire qu'ils investissent moins dans le support à la clientèle mais pour le réseau, tu m'apprends quelque-chose !

Pour le reste, j'ai besoin de Base qui offre l'option "conférence" que les autres n'offrent que partiellement et moyennant abonnement. Base est moins cher mais a un service clientèle moins performant. Si on a quotidiennement besoin du service clientèle, alors il vaut mieux payer ses communications plus cher et aller chez Proxi et Mobi. Mais à part cela, je trouve que la qualité du réseau Base est très bonne et cela a été confirmé récemment par Test-achats.

Tiramisu
                Je ne me base que sur l'avis de diverses clients business et high res que je suis amené à rencontré. Je n'ai pas de préjugé vis à vis de Base. C'est juste que cet opérateur reste un opérateur low cost et ne touchera qu'une partie assez limitée de la population.

Les utilisateurs exigeants ainsi que les profesionnels resteront fidèle à Proximus et Mobistar. Dis toi une chose, dix secondes ou t'es pas joignable, c'est peut être à ce moment là que le client compose ton numéro et qu'il cherchera qq'un d'autre de joignable!

De plus, tu me cites Test-Achat, ces derniers dans leurs articles ont bien précisé que sur un tronson d'autoroute, le taux de fiabilité de Base était de 70% alors que Proximus atteint plus de 90% et Mobistar dans le même accabi je pense! ( Même si Test-achat "défenseur du consommateur" sont les premiers à faire de la vente forcée et à lier les gens avec des contrats à renouvellement tacite. Et comment croire une société qui critique Belgacom, Euphony et Scarlet? ET qui offre à ses clients des milliers d'avantages si il s'affilie à Tele2.... (des revendeurs???) )

Y a rien à faire, tu payes pour la qualité, maintenant je comprends qu'un étudiant, un utilisateur qui utilise le G pour lui et ses potes, peut se satisfaire de Base! Tant mieux, c'est des tarifs attractifs pour les petites bourses. Il en faut!

Le vendeur qui essaye de vendre Proximus en utilisant "mauvais réseau" comme argument, est peut être un vendeur qui n'a pas compris la motivation des clients Base. La motivation des clients Base, c'est le prix avant la qualité!

Malgré tout avec des offres Proximus et Mobistar, y a moyen dans pas mal de cas d'être moin cher que Base. Le tout c'est de faires une comparaison sur base de factures et non de spéculations!
                Dernière modification par Mistral3, 23 novembre 2005, 20h47.

Commentaire

Chargement...
                X