Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MAJ k750i

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MAJ k750i

    Quel est la derniere version du soft du k750i ( où peut on savoir egalement la nvlle version car sur le site de S-E, rien :s )

    j'ai la R1N035 et qu'apporte une màj reel avec la nvlle version

    ps: mon mobile n'a qu'1semaine, est ce necessaire

  • #2
    Bonsoir,

    Je pense et en suis quasi certain que la dernière version soft pour le K750i est la version que vous possédez c'est à dire la R1N035.

    Pourquoi voulez vous faire une mise à jour si votre K750i n'a qu'une semaine?

    Vous rencontrez des problèmes avec?

    Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

    Commentaire


    • #3
      peut être qu'il est comme moi , juste le fait d'avoir la dernière version du soft
      Sea sex and sex again ....

      Commentaire


      • #4
        slt moi aussi jvoulais avoir la derniers version sur mon gsm. Mais depuis j'ai que des problemes:s. Le gsm qui refuse de lire des chanson ou qui me lache des cadres noir autour des menu (seule solution est de redemarré mon gsm).
        J'ai deja fais un master reset mais sa ne marche pas chez moi cette astuce. le probleme reviens a chaque fois. J'ai été au SAV a la chaussee de charleroi. La on ma dis que sa prendrais plus de 10 jour pour voir se que mon gsm a et tt. Car il l'envoie carrement a anvers pour le reparré. Donc je considere pour le rentré chez servicom.
        quelqu'un a l'adresse exacte de servicom?

        ZeRoCooL
        -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
        -Time Capsule 3TB
        -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
        -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
        -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

        Commentaire


        • #5
          Je te conseille d'aller chez AWAC, rue américaine à Ixelles ou à Evere/Zaventem, chaussée de Louvain cher ARC...avec ta facture... avant d'aller dans un centre de réparation.
          Base + mobistar + proximus

          Commentaire

          Chargement...
          X