Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Soft K750i===> Version R1N035

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Soft K750i===> Version R1N035

Bonsoir à tous,

depuis peu, j'ai cette version de soft sur mon K750i et je constate 2 choses par rapport à l'ancien soft R1L002.

1) La qualité des photos est mondre surtout quand elles sont faites dans un endroit sombre.

2) Le transfet des photos sur mon PC via bluetooth est vraiment très lent par rapport à avant.

Je commence à regretter la version R1L002 ( le pire c'est qu'ils ont mis la version R1N035 en SAV sans que je ne leur demande quoit que ce soit alors que mon K750i fonctionnait tres bien coté soft).

Avez vous remarqué ces désagrements?

Merci pour vos réponses!

Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Non, moi, tout fonctionne bien et les photos ont gardé la même qualité...
    Je te conseille d'effectuer une réinitilisation (des réglages):
    réglages/général/réinitialiser/...
    Moi, je transfère par cable et n'ai pas observé de changements...Mais , j'avais procédé à cette réinitialisation car j'avais des problèmes avec mon PC suite...des images que je ne voyais plus sur mon disque amovible...
    Maintenant, tout est rentré dans l'ordre.
    Base + mobistar + proximus

Commentaire

Merci pour ta réponse Staline.

Je vais reinitialiser et voire ce que ça donne.

Stéphane.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Personnellement j'avais des problèmes genre les menus encadrés en noir, le gsm qui plantait et j'ai fait un reset des réglages mais ça n'a rien changé. Par contre, un master reset a réglé le problème mais bien évidemment il faut penser à sauvegarder tous ses numéros, ses images, sonneries etc

Commentaire

Juste une question:
          Pouvez-vous me dire ou télécharger ces 2 versions ainsi que la dernière VodafoneLive! de Proximus?

Merci d'avance

Commentaire

Envoyé par turt
            Personnellement j'avais des problèmes genre les menus encadrés en noir, le gsm qui plantait et j'ai fait un reset des réglages mais ça n'a rien changé. Par contre, un master reset a réglé le problème mais bien évidemment il faut penser à sauvegarder tous ses numéros, ses images, sonneries etc
            Merci pour ton avis turt !

Commentaire

Chargement...
            X