Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment devenir agent base ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment devenir agent base ?

Bonjour,

J'aimerai savoir, si quelqu'un peut m'aider.
    J'aimerai devenir agent "BASE", et pouvoir donc faire des abonnenments BASE à mes clients et toucher les différentes commissions.
    Merci d'avance

Un particulier ne peut pas être agent.
    Il faut s'inscrire au Registre du commerce
    et demander un N° d'entreprise (tva)

Commentaire

une fois en ordre au niveau administratif (numéro d'entreprise et donc de TVA), mais je suppose que tu l'es puisque tu dis avoir déjà des "clients", il suffit de contacter la réception de BASE qui te transférera vers le département Sales qui t'enverra tout un dossier que tu devras remplir et renvoyer. ta candidature sera alors étudiée.

pour le moment, ils sont plutôt dans une phase de restructuration de leur réseau de distribution. mais qui ne tente rien n'a rien ! si tu as un beau magasin et qu'il est bien situé, t'as tes chances.
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

En fait je recherche des magasins, qui sont déjà agent BASE avec lesquels je pourrait travailler.
        Et faire des abonnements BASE sous leur code agent. Ce qui ferait monter leur volume d'activation d'abonnement.

Commentaire

je pense que cette pratique est interdite, je crois que c'est indiqué dans le contrat qu'ils ont avec BASE !

on continue par mail et téléphone chico
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
          X