Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wap

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Wap

    Question du jour: lorsque je suis en ligne sur le wap et que je veux téléphoner à un numéro de téléphone proposé par un site. En utilisant ce site suis-je déconnecté du wap ou suis je toujours connecté.

  • #2
    Via Astel Mobile (Orange world: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Pour apple un numeros de telephoner directement du site wap tu appuye sur le bouton "options" puis "utiliser detail " puis "numeros de tel. "

    Commentaire


    • #3
      Originally posted by World@jeudi 08 juillet 2004, 09:45
      Via Astel Mobile (Orange world: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

      Pour apple un numeros de telephoner directement du site wap tu appuye sur le bouton "options" puis "utiliser detail " puis "numeros de tel. "
      Mais est-on déconnecté ?

      Commentaire


      • #4
        non tu ne seras pas deconnecter

        Commentaire


        • #5
          World, par pitié, fais un effort, sous peine de sanctions.

          Le monsieur DEMANDE si il est déconnecté en passant un coup de fil lors d'une session wap ou pas !!

          Il aimerai savoir, c'est tout !!!

          Je parle même plus de l'orthographe là..

          Edit> Maintenant c'est nickel B)
          Rôdeur d'astel.be

          Commentaire


          • #6
            Non tu n'est pas déconnecté , le gprs se met en pause le temps de ton appel , moi j'ai un 6600 et quand je suis sur le wap et que je reçois un appel , une barre se met dans le " g" de gprs " connection suspendue " mais dès que mon appel est terminer tu peus continuer a surfer sur le wap .

            En espérant avoir répondu a ta question
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire

            Chargement...
            X