Et bien, c'est effectivement assez bizarre sur le même réseau.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un MVNO de taille : Telenet
Réduire
X
-
Selon moi y a vraiment photo, à partir du moment ou les offres sont équivalentes, pourquoi ne pas aller chez le meilleur opérateur du pays ou la qualité du réseau est censée est la meilleure ?Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
D'accord. mais je dis que je n'arrive pas a comprendre comment la qualité du réseau est différente pour un MVNO. Je trouve l'offre de Telenet tres bien.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés
OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...
Commentaire
-
Peut-être un bridage réseau volontaire pour les clients MVNO ? Je ne le sais pas, et personne ne le sait. Je parle de mon expérience concrète et de celle de ma copine. J'ai des résultats Speedtest probants entre les 2 opérateurs. C'est qu'il y a une différence quelque part.Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.
Commentaire
-
Sans doute. Un peu comme dans l'affaire en France entre Orange et Free. Free MVNO sur Orange.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Telenet Mobile a plus que doublé en 1 an. C'est clairement du au nouvelles formules King/Kong. C'est Telenet qui l'écrit sur son site.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
c'est-à-dire que les MVNO n'achètent pas forcément tous les services que leur proposent les MNO. Peut-être que Telenet n'a pas pris l'option "3G à 3,6 Mbps" chez Mobistar par exemple. Je poserai une fois à la question à Telenet!Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Envoyé par Greg Voir le messagec'est-à-dire que les MVNO n'achètent pas forcément tous les services que leur proposent les MNO. Peut-être que Telenet n'a pas pris l'option "3G à 3,6 Mbps" chez Mobistar par exemple. Je poserai une fois à la question à Telenet!
Ceci explique donc cela:
J'étais chez un MVNO Base, internet parfois lent mais fonctionnel.
Mais depuis mon passage chez Mobile Viking, la data est catastrophique - limite inutilisable dans les mêmes lieux avec le même smartphone.
Commentaire
-
Envoyé par unagui64 Voir le messageJe pensais que les MVNO disposaient des même performances du réseau utilisé, tu m'apprends quelque chose!
Ceci explique donc cela:
Mais depuis mon passage chez Mobile Viking, la data est catastrophique - limite inutilisable dans les mêmes lieux avec le même smartphone.
La seule chose c'est que Base posséde 25% de la société mére de MV.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Envoyé par unagui64 Voir le messageJe pensais que les MVNO disposaient des même performances du réseau utilisé, tu m'apprends quelque chose!
Ceci explique donc cela:
Les performances telenet sont identiques a mobistarDernière modification par Auka, 30 mai 2013, 08h21.Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go
Xbox One + Xbox 360
Commentaire
-
en allant chez une connaissance qui a le Digicorder HD DC-AD2100 (dernier modèle), j'ai remarqué que c'était bien plus rapide dans les menus que celui que j'ai actuellement Digicorder HD DC AD2000 (avant-dernier modèle). De plus, j'ai seulement deux pages de films enregistrés en HD et mon disque dur est presque saturé alors qu'il a 4-5 pages et il n'est qu'à la moitié... Enfin je n'arrive pas à contrôler le son de ma TV Sony branché en HDMI alors que chez lui, pas de soucis.
J'ai vu qu'ils font une promo sur le net (http://klantenservice.telenet.be/fr/...nouveau-mod-le) pour pouvoir échanger gratuitement son décodeur mais c'est seulement valable pour les clients de plus de 5 ans or je n'ai 'que' 3 ans d'ancienneté (donc contribution de 39€)...
Avez-vous le même soucis de lenteur/capacité/son avec votre AD2000?
EDIT1: J'ai trouvé pour le disque dur c'est 320Go contre 500Go =>
(http://klantenservice.telenet.be/fr/...r-consommation)
Système HD DC-AD2100:
Entrée télédistribution : DVB-C ; plage de fréquences d'entrée : 108 MHz - 862 MHz ; plage de fréquences Loop through : 108 MHz - 862 MHz ; processeur : BCM7413 ; mémoire RAM : 512 Mo ; disque dur : 500 Go ; 3 tuners
Système HD DC-AD2000:
Entrée télédistribution : DVB-C ; plage de fréquences d'entrée : 108 MHz - 862 MHz ; plage de fréquences Loop through : 108 MHz - 862 MHz ; processeur : Sti7109 CPU ; mémoire RAM : 256+128 Mo ; disque dur : 320 Go ; 2 tuners
Je suppose que le problème de rapidité est relatif à la RAM
EDIT2: Déjà trouvé aussi pour le son . Possible seulement sur le dernier modèle =>
"Ook de harde schijf werd iets groter (500 GB in plaats van 320 GB), niet onbelangrijk met die extra tuner.
Wie via HDMI kijkt (toch wel de aanbevolen manier) zal ook merken dat je nu wel het volume kan aanpassen met de Telenet-remote. Op het oude toestel kon je dat enkel als je de Digicorder met een Scart-kabel op je tv-toestel had aangesloten. (http://www.fwdmagazine.be/fwd/128115...der-dc-ad2100/)"Dernière modification par nerazzurro, 19 juillet 2013, 23h44.ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U
sigpic
Commentaire
-
Contrairement aux offres fixes et Internet, les offres Telenet Mobile n'augmenteront pas en 2014.
"Telenet n’effectuera pas des changements dans tous ses plans tarifaires de téléphonie mobile."
Source : http://datanews.levif.be/ict/actuali...0471780171.htmV*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
-
Bonjour,
Au troisiéme trimestre 2013, Telenet a engrangé 38 000 clients.
Ce qui donne 712 900 clients en fin septembre 2013.V*I*N*I - L'Economiste
Siemens ST55
Rédacteur Astel.be
Commentaire
Commentaire