If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis chez Proximus moi mais c'est du pareille au même , il faut savoir qu'il n'ont pas que toi en ligne ils ont plein de gens , donc la patience est de rigueur mais si cela est énervant
Question de chance jony14 , il m'arrive d'être en attende pendant 30 min comme dès fois j'ai une personne en ligne pour ainsi dire sur le champ !
Bein je ne sais pas chez quel opérateur de téléphonie mobile tu es , mais en ce qui me concerne je suis chez Proximus et en générale il me donne toujours de bon conseilles et les réponses que j'attend ; maintenant tu as toujours des gens qui te répondent n'importe quoi je le reconnais mais je dirais que 9/10 je tombe sur des gens compétent ( J'ai peut être beaucoup de chance lollll )
De fait, Mobistar à vanté plus d'une fois les "mérites d'appeler leur help en heures creuses"; ce qui n'aide pas à l'intelligence des réponses, mais au moins vous les avez vite :lol: :lol:
Sinon, on va pas recommencer l'ETERNEL débat sur la qualité des help.. ca à déjà été tellement abordé, j'ai déjà eu des réponses excellentes, autant que des réponses connes chez chacun des TROIS opérateurs; ya des brebis galeuses partout, et yen aura toujours, autant qu'il y a (heureuement) encore et toujours des gens motivés par leur boulot, et qui y prettent de l'attention, lisent leur doc à leurs h perdues, et ainsi de suite..
Mobistar faut toujours attendre mais si on leur sonne entre 13 et 17 heure il reponde rapidement. le service client le plus rapide est proximus et un service competent et chaleureux. fred mobistar ferme son service client a 22h ou 23h
Ils ferment vers 22 ou 23h chez Proximus tu sais les joindres a n'importe quel moment que se soit le jours comme la nuit ( combien de fois je les ai déja emm ....... les pauvres )
Commentaire