Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia échoue Dans Sa Prise De Contrôle De Symbian

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    pour ma part,c'est plus le Q tek de proximus qui me tente,la fonction pocket pc et gsm est super pratique mais le probleme est la taille,téléphoné avec un pocket pc,ca le fait pas trop je trouve. Il y a l'alternative qui est le SPV mais plus petit écran .
    Concernant symbian,le 6630 me tente bien sauf si un ipaq de feu sort accompagné d'un petit nokia avec BT :lol:
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #17
      re,

      je ne dis pas que le spv ou q-tek sont meilleurs que les téléphones symbian!
      moi, je dis juste de choisir le téléphone ou système d'exploitation qui convient le mieux à son possesseur.

      il faut reconnaître et je l'espère que vous serez d'accord avec moi que les q-tek, spv, SE p900,... sont des appareils axés vers un usage professionnel. par contre les symbians sont plutôt fait pour Mr tout le monde(il suffit de voir les softs et la facilité d'utilisation).
      et c'est principalement à cause de cela que le symbian est le plus utilisé.
      car personnelement je ne vois pas ce que je ferai d'un qtek ou se p900. car broly, tu me dis que tu sais faire la même chose que les symbians avec ton spv mais je suis désolé de te dire que ce n'est pas vrai car ayant des connections sur mIRC et ftp je vois les différences dans les softs. pour un soft microsoft tu as 20 softs symbian ou pour 1 soft SE p900 tu as 10softs symbian, je ne dis pas qu'ils servent tous mais au niveau des softs: microsoft est loin derrière symbian(en quantité)
      c'est pq je le redis: ces appareils sont principalement axés pour un usage profesionnel

      à bientôt

      Commentaire


      • #18
        Gilleto,pratiquement tous programmes qui est disponibles pour windows XP l'est pour windows mobile et windows pocket edition 2002 et 2003.
        Question instaltion d'un soft symbian. Si je me trompe pas,il faut le transferer sur le gsm puis une fois dessus l'executer
        Avec windows mobile et pocket pc 2002 (ou 2003),un double clik sur l'exe qui est sur ton pc et c'est fait,rien besoin de faire d'autre
        je crois que c'est plus accessible a monsieur tout le monde que le symbian.
        Question prix,la d'accord qu'une 6600 est moin cher mais je ne vois que ca
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #19
          re,

          toi tu dis qu'il y a plus d'appareil tournant sous windows que d'appareil tournant sous symbian...

          franchement, j'en doute! enfin, c'est p-ê possible.

          bye

          Commentaire


          • #20
            non pas d'appareils, de programmes
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #21
              re,

              non, ôcka sérieusement va juste là : clique ici!
              c'est telecharger.com, pour symbian c'est blindé de softs et jeux en tous genres. tu vas sur pocket pc microsoft y a "pratiquement" rien surtout les jeux.
              mais bon, je tiens à préciser que les softs qui sont montrés ont l'air très intéressants, par contre pour les symbians tous sont loin d'être aussi intéressants.
              mais, en tout cas à la vue de ces softs pour windows sur telecharger.com mon idée comme koi ces appareils sont axés professionnels est encore plus forte!

              à bientôt...

              Commentaire


              • #22
                J'espère que tu ne prends pas ce site comme référence pour le téléchargement de soft Windows Mobile Gilleto??
                Les jeux sur Windows Mobile sont pourris/peux je suis daccord à 200% avec toi mais comme tu le dis si bien Windows Mobile est beaucoup plus axé Pro même si beaucoup de developpeur particulier nous sont fait de très bon programme et jeu.
                Si tu veux des réferences pour le téléchargement de log Windows Mobile , j'en ai à la pelle dont voici quelque uns qui me passent par la tête.
                Http://www.smartphonefrance.com
                http://www.mobinaute.com
                http://http://airfagev.com/

                et encore plein d'autres que je n'ai pas en tête.
                A bon entendeur!
                Broly
                Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                Webmaster de la version Smartphone :
                Membre de la rédaction


                :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                Commentaire


                • #23
                  Moi je ne voudrais pas vous departager, c'est trop fun de vous lire les gars... Alors je vais juste vous faire part de mon experience, ayant eu le Q-Tek, le p900 et le spv.... Ben franchement, c'est le Q-Tek qui gagne sans probleme ! Pourquoi ? Car il est transformable a volonté, bureau, icones, fond d'ecran, programmes telechargeables, programmes internes (word, excel...) qui sont fournis sont bcp plus aboutis ! Le p-900 est bien mais juste pour la frime d'avoir un gsm a 800€ ! Pas de word, ni excel, la tranformation du bureau c'est bien mais aucune adaptation en ce qui concerne les icones, et question agenda, c'est un gsm un rien plus poussé et pour le net, rien de mieux que le Q-tek ! Quand au spv, ben c'est... special ! Il est bien, a de belles fonction surtout compte tenu du prix mais je le trouve moche, plastique et finalement assez limité en lui-meme. Les films qu'on met dessus, c'est guindaille pour les effacer, c'est guindaille pour les lire quand bien entendu vous parvenez a en trouver un compatible... tout comme le p-900, lecture video, c'est bien mais essayez de trouver des film ou clips compatibles, ben que dalle... enfin je parle a l'epoque ou je l'ai eu, ensuite vous essayez de telecharger un programme qui lit d'autre format de clips video pour dire d'utiliser quelques fonctions et la puissance de votre gsm et la que se passe-t-il ? ben que dalle... le programme veut pas s'ouvrir, probleme d'incompatibilité... ben apres 3 programmes essayés et 5 coups de fil chez sonyericsson pour savoir si un jour il y aurait un programme qui lit les clips normaux compatible, et qu'on m'ait repondu non pas pour le moment, je lui ai dit adieu sans regret ! Par contre le seul reproche du Q-tek reste quand meme l'autonomie.... Un pda reste un pda mais quand il fait gsm, ca tue.... J'ai aussi eu le 6600 mais ma fois, pas assez longtemps pour l'exploiter autant que les autres... Donc, je ne porterais de jugement sur symbian qu'en ayant un 7610....
                  Sur ce bonne gueguerre les mecs ! :lol:

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne fais pas du tout la guere voyons , j'essai juste de comprendre c'est tout!
                    Et puis tu sais depuis le SPV première génération , ils sont fait des progrès remarquable chez HTC (créateur du SPV) . J'ai eu les 3 spv et essayer toute les roms , bidouiller à mort et pour moi rien ne remplaceras jamais le spv!
                    En ce qui concerne tes videos , tu els convrtis puis les places dans ta carte SD/MMc ou la mémoire du téléphone , je ne vois vraiment pas de ce qu'il ya de compliquer la dedans
                    Broly
                    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                    Webmaster de la version Smartphone :
                    Membre de la rédaction


                    :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                    Commentaire


                    • #25
                      Ben moi je te parle du spv e-200... Et je l'ai eu peu apres sa sortie...
                      Et je sais les problemes que j'ai eu, j'ai 23ans, je fais de l'informatique depuis mes 8ans, j'en ai 23 bientot, j'ai commencer a programmer (enfin si on peut appeler ca ainsi, lol) sur un commodore 64 alors soit je suis con et je ne sais pas me servir d'une mmc soit j'avais vraiment un probleme... Sans parler du fait de prendre 3h pour effacer les trucs ou pour aller dans les differents programmes quand la mmc est pleine, que de la joie il vous dit le monsieur...
                      Ca a peut-etre evolué depuis (en meme temps vaudrait mieux aussi...), je ne dis pas le contraire mais moi je l'ai eu au debut et c'etait pas le top, qui plus est de la taille, de la forme et du poids, meme mon 1er 5110 etait moins gros meme s'il avait une antenne, lol ! Mais bon, il fait bcp de choses, je ne denigre pas et tant mieux si il te convient c'est nickel, moi je ne fus pas convaincu, c'est tout.
                      Quant a la gueguerre, c'etait pour mes amis gilleto et auka que je disais ca, ils s'adorent mais ne s'entendront jamais ces deux-la, c'est l'amour vache il parait, lol...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis aussi étudiant en informatique Gimli mais je te rassure ça a beaucoup changer depuis sa sortie ou il y avait plein de bug mais bon les Rom sont là pour rêgler ces petits problèmes.
                        Quant a ton problème de désinstallation je ne vois vraiment pas ou est la difficulté ?? une fois sinchronisé avec le PC , tu sais y acceder avec le poste de travail donc c'est assez simple , à moins que tu utlisais Linux? là c'est plutot un problème d'ordre éthiques
                        Côté éstéthiques , daccord , le SPV peut facilement être dans la catégorie "Armes" :P
                        Broly
                        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                        Webmaster de la version Smartphone :
                        Membre de la rédaction


                        :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                        Commentaire


                        • #27
                          coté armes, je suis d'accord, coté roms aussi, d'ailleurs maintenant ca doit etre cool meme si je n'en racheterai pas un, lol... Coté probleme, c'est con, j'avais installé la ba de van helsing (pour te dire a quel point ca date) et puis plus moyen de l'effacer ni meme d'arreter la lecture... j'y prix ca pour un bug au depart mais non, meme probleme apres reset... hum... enfin, apres avoir virer tous les programmes de ma mmc, g enfin su le virer... il etait temps, je crois qu'il y a eu deux probs en fait, un venant de win media player et l'autre de la mmc mais bon... c'est quand meme embetant quand ca arrive quoi...
                          Le pire c'est que pour le moment je me retrouve avec un 6510, lol en attendant le beau 7610 et putain ca me manque la photo et les fichiers videos et les sonneries mp3, bref tout me manque !!!!!!!!!! !!!!!

                          Commentaire


                          • #28
                            Tu es un des ces malchanceux que le SPV a choisis :P
                            Broly
                            Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
                            Webmaster de la version Smartphone :
                            Membre de la rédaction


                            :excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:


                            Commentaire


                            • #29
                              Et il a fallu que ca me tombe dessus, c'est con.... :lol:

                              Commentaire


                              • #30
                                re,

                                je pense que ces appareils(gsm symbian,qtek,spv,...) ne sont pas à comparer car les qques programmes que g vu pour le windows sont encore une fois axé professionnels.
                                d'ailleurs juste le nom: pocket pc ça dit tout je pense...

                                une chose est sûre : si je devais faire un usage pro avec ces appareils JAMAIS je ne prendrai un gsm symbian!!!
                                par contre, pour la vie de tous les jours je pense que le symbian est bien mieux fait que tous les autres systèmes car les softs et jeux sont bcp plus "conviviaux". car je me vois mal utilisé le qtek 2020 juste pour téléphoner et jouer même chose pour spv et se p900.
                                c'est franchement de "l'hérésie" si des gens font ça avec ces appareils car c'est vraiment utiliser le phone à 10% de ces capacités

                                à bientôt

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X