Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Mms Gratuits Avec Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Mms Gratuits Avec Mobistar

Bonjour à tous !

J'ai quelques soucis pour l'envoie des MMS avec Mobistar (tempo). Je vous raconte mon histoire ...

Je viens d'acheter un nouveau SONYERICSSON T630, j'en suis très satisfait point de vue qualité prix mais j'ai juste un problème quand je veux envoyer ou télécharger des MMS.

Je suis en fait chez TEMPO de MOBISTAR, j'ai demandé la config MMS et même revérifié avec un gars de chez MOBISTAR par téléphone donc à ce niveau là aucun problème.

Mais quand je veux envoyer un MMS 9 fois sur 10 il me dit qu'il y a une erreur et que je dois réessayer plutard ! de meme quand je veux en télécharger.

C'est assez énervant et trop fréquent quand meme ... :angry:

J'aimerai donc savoir si certaines personne rencontre le meme problème et peut-être aussi l'avis de personnes plus expérimenté pour me dire si le téléphone pourrait avoir un problème ou alors est-ce MOBISTAR ?

Merci beaucoup d'avance
    A très bientôt

PS: excusez moi si le problème à déjà été posé...

C'est une bonne question

Moi, j'ai parfois aussi ce problème avecson ptit frère: le T610. Mais je pense que c'est plutôt ton antenne GSM qui doit être saturée. Attends un peu ou déplaces toi et logiquement, ça passera. c'est le problème avec ce genre de promo...
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

moi aussi j ai des problemes il envoie pas tout les mms et reste en attend et parte pas et

j ai nokia 6600 et ca m arrive souvent quand c est des promo

sinon en general pas de probleme d envoie
      [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
      Nokia N95 8Go

Commentaire

Chez moi les MMS il marchè très bien sur mon 6600

Commentaire

Moi aussi sur mon 6600 ça marche nickel.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Chargement...
          X