Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je Ne Sais Pas Lequel Choisir?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je Ne Sais Pas Lequel Choisir?

Slt tlm, c'était pour savoir pcq je ne sais vmt pas lequel choisir entre le t630 et myX-7 vu que g 14 ans je ne vois pas à koi sert le bt pr moi et les se ne sonne pas fort sauf p800 et p900 est-ce qqn pourrait me dire qu'est-ce que le t630 à de mieux que le myX-7 et vice-versa.
    Merci de vos réponse
    [color=Blue]Sony Ericsson K750i POWAAA!!!:danse:
    XBOX 360 bientôt!!!:lol2:
    [/color]

Prends le My-V55 alors. Si t'as oas besoin du Bluetooth, tu seras satisafait du Sagem.
    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Mon padré là mais g envie d'ena voir un diff soit le t630 ou le myX-7, lequel est le mieux même si il y a le bt jmenfou ms je vx savoir lequel est le mieux si qqn a le t630 est-ce qu'il pet me dire si on entends fort les sonnerie pcq le t68i c pas sa du tt enfin c pas polyphonique ms un pote à le t610 je sais pas si c'était à fond ms jdevai mettre mon oreille à côté pr entendre et encore c'était pas fort et pourtant g une super bonne ouïe dc voilà
      [/color]

Commentaire

Salut

Moi j'ai le SE T630 et j'en suis très content !
        Niveau sonnerie vmt aucun soucis! le volume et très bien !
        Comme ton pote à le T610 tu peux facilement te faire une idée du T630 puisque le soft et le meme !
        les évolutions se situent au niveau de la mémoire (4 MB contre 2 MB; chiffres à vérifiés !&#33 et de l'écran !!
        Pour ce qui est de l'appareil photo le rendu et très bon pour le prix !
        et ce qui m'a fait choisir ce gsm outre toute ses fonctions c son design enfin ca c question de gout !!
        Je n'ai pas testé le MY-X7 donc renseigne toi sur lui ! mais je peux te dire que tu ne sera (normalement) pas décu du SE T630 !!

Bon achat !!

Commentaire

Merci mais je vais prendre le myX-7 car il a 4Mo et le se t630 2Mo g lu qu'on savait mettre 10 photos au format 288*352, 3 sonneries et 2 jeux ce qui est rien du tt et il se classe dans le réseau dans le niveau moyen sagem myX-7 nn.Le design du se t630 est sublime maintenant en promo chez phonehouse 229€ ce qui change du t610 c l design et l'écran cc tt matrice passive pr t610 et active pr t630 et j'aimerais qd même un g ou l'on peux mettre plus de sons jeux je m'enfou et photo c pr mettre mes potes et mes parents qd ils m'appellent.Mon à le myV-55 je l'adore ms je vx pas le même en plus ce ki craint c les menus sinon c la même chose ms sur le myX-7 les menus sont plus beau ils sont en 3D et on peut changer les thèmes et video en plus ms sa c pas pr sa que je vais 'lachter et est-ce qu'il y a le bt sur le myX-7 même si il la je m'enfou.Voilà tt.Long texte comme d'ab je mets tt ce ki me passse par la tête :P
          [/color]

Commentaire

non pas de bt mais reception et qualite sonore au top !!!

Commentaire

SE
              [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
              [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
              X