Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wapp Base ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wapp Base ?

Bonsoir à tous, je voudrais savoir si avec base on c surfer sur wap .., je suposse que oui
    Je voudrais savoir combien cela coute ? .. abonnement ou pas ...
    Je voudrais faire emsn avec mon k 750 i, es ce possible ?
    Enfin je voudrais savoir un peux plus sur le wap de base ... si ca exsite
    Car je pense que l'equivalent c'est le imode mais je c pas si le wap exsite ...
    Merci d'avance
    Shunss
    Gsm : iPhone 1.1.2 - Sony Ericsson K750
    Laptop : Macbook Os Tiger - Acer XP
    Mp3 : Ipod 30 g!ga & Touch
    Game : Psp & DS lite
    Coming SoOn : PS3 & Macbook Air !

desolee mais l n'y a pas le wap chez base
    du moins je crois
    je suis meme sure
    deja qu'il y a pas le mms
    :up:

Commentaire

mhhh je pense que l'equivalent c'est imode mais pour ca faut un gsm qui gere le imode ..
      Mais je voulais savoir si c'est possible de faire emsn avec un SO k 750 i, et comme operateur base ...
      merci

Commentaire

Le WAP existe bien sur BASE , pour les reglages tu peut te rendre sur le site de Sony Ericsson , tu les trouvera dans le menu " assistance " en selectionant le modele de ton gsm . ils t'envoyent les réglages .
        Pour le prix , Je pense quec'est le prix d'une communication de base à base. Cela depent donc de ton plan tariffaire .

Commentaire

Il existe bien le wap chez Base, et c'est bien le prix d'une minutes base à base en général.

Mais pour amsn tu oublie, c'est du vrais wap, pas une connexion à internet
          &

Commentaire

Par contre, pour le moment, n'espère pas un portail BASE, ou alors pas mis à jour depuis des lustres..

De toute façon, vu le peu de succès de l'i-mode, ils lanceront le wap par gprs en parallèle très bientôt...

Commentaire

Mhhh ok, merci pour les reponses... donc ca exsite bien ..., mais si c'est le prix de base a base ca coutera pas mal .., prefere attendre et voir les news offre du futur , merci bien @++

Commentaire

Cela doit donc être gratuit avec un abonnement Ulimited? Ou le 0486927927, fait exception?

Commentaire

le 4200 ne fait pas exception (on peut donc se connecter à l'internet gratuitement à la minute sur BASE, il suffit d'avoir un compte gratuit free plus chez scarlet), mais j'ai souvenir que le 0486 927 927 fait exception, mais je sais plus pourquoi j'ai ce souvenir.
                  Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                  Comparateur des abonnements et packs
                  Boutique des smartphones avec abonnement
                  Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

En tous cas , j'ai la promo des 6000 minutes vers fixes et Base mais le 0486927927 est repris dans la rubrique data et n'est pas repris dans les minutes gratuites , peut étre pareil avec l'unlimited ?

Commentaire

Envoyé par Liloo
                      En tous cas , j'ai la promo des 6000 minutes vers fixes et Base mais le 0486927927 est repris dans la rubrique data et n'est pas repris dans les minutes gratuites , peut étre pareil avec l'unlimited ?
                      slt
                      Oui c'est pareille pour base unlimited, j'ai l'abonnement unlimited mais pour acceder au wap jdois payé (j'ai phoné au 1999 et on me la confirmé la comme quoi c'est payante)

ZeRoCooL
                      -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                      -Time Capsule 3TB
                      -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                      -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                      -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Mhh donc le meilleur ces attendre l'offre qui tue ^^, moi j'avez un imode mais j'ai que le nec 21 et si je commence a chatter avec ben ... lol, il est quand meme gros par rapport au k750 ^^ ..., enfin merci bonne nuit
                        Shunss

Commentaire

Est-ce que l'imode n'est pas compatible wap ?
                          Alors si vous prenez un abonnement imode en mettant les paramètres imode dessus(vous les trouverez sur Astel), ça devrait passer nickel... Du gprs, illimité à 7 euros par mois...

Je sais pas pour un k750 mais avec un Qtek S100 ça marche très bien même sur les sites wap et html classique

@+++
                          Qtek s100
                          Base Post-paid + Imode

Commentaire

Imode va po sur le k 750, dommage

Commentaire

Vous etes sur ?
                              Avec mon t630, j'avais réussi à me connecter l'imode avec les paramètres donnés sur le forum d'astel... J'allais sur le wap,meme sur le net je penses.
                              Qtek s100
                              Base Post-paid + Imode

Commentaire

Chargement...
                              X