Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accès Live TV avec N90 chez Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accès Live TV avec N90 chez Mobistar

Bonsoir à toutes et à tous,

Je possède un Nokia N90 et bien que j'arrive à utiliser le WAP GPRS/EDGE via Mobistar, je n'arrive pas à regarder la télévision en streaming. Il me dit que le serveur de répond pas.

Je pense qu'il s'agit d'une erreur de configuration de ma part. Mais personne chez Mobistar ne peut m'aider à configurer mon GSM car il n'ont pas de fiche concernant ce modèle.

Alors, y aurait-il une âme charitable pour m'aider ?

Merci infiniment.
    MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
    AirPort Time Capsule 3 To
    iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
    iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
    Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Salut,

j'ai un NOKIA 6680 et j'avais aussi des problèmes avec la live TV. Il tentait de se connecter mais ensuite le message "connexion impossible" apparaissait.

J'ai appelé le 5000 et ils ont fait une fiche technique. Depuis une semaine le service
    remarche. La résolution est même mieux qu'avant. La vitesse de l'EDGE semble être
    bonne.

Ci-dessous, tu trouveras les paramètres à encoder. Regarde si çà peux t'aider.

A+

Orange World Video streaming/ Mobile TV (HIC)

Le téléphone doit aussi être configuré pour Orange World wap pour pouvoir utiliser le Video streaming.

1° Appuyer sur la touche Menu

2° Sélectionner Imagerie et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

3° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

4° Sélectionner RealPlayer et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

5° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

6° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options

7° Sélectionner Paramètres et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

8° Sélectionner Connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

9° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

10° Sélectionner Serveur proxy et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

11° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

12° Sélectionner Utiliser serv. proxy et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

13° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

14° Sélectionner Non et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

15° Appuyer sur la touche de sélection droite Retour

16° Sélectionner Réseau et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

17° Sélectionner Ouvrir et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

18° Sélectionner Pt d’accès par défaut et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

19° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

20° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options

SI IL EXISTE DEJA UN PROFIL, CREER UN NOUVEAU PROFIL

21° Sélectionner Nouveau pt d’accès et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

22° Sélectionner Utiliser param. défaut et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect et passer au point 23

SI IL N'EXISTE PAS ENCORE DE PROFIL, CREER UN NOUVEAU PROFIL

21° L'écran affiche : Aucun point d’accès défini. En définir maintenant ?

22° Appuyer sur la touche de sélection gauche Oui et passer au point 23

23° Sélectionner Nom de connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

24° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

25° Entrer VideoStream et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

26° Sélectionner Porteuse de données et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

27° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

28° Sélectionner Données paquets et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

29° Sélectionner Nom du point d’accès et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

30° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

31° Entrer l'APN "video.be" et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

32° Laisser Nom d’utilisateur vide

33° Sélectionner Mot de passe et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

34° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

35° Sélectionner Ne pas demander et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

36° Laisser Mot de passe vide

37° Sélectionner Authentification et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

38° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

39° Sélectionner Normale et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

40° Laisser Page de démarrage vide

41° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options

42° Sélectionner Type de réseau et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

43° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

44° Sélectionner IPv4 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

45° Sélectionner Param. avancés et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

46° Sélectionner Adresse IP téléphone et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

47° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

48° Entrer 0.0.0.0 (= Automatique) et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

49° Laisser Serveur de nom vide

50° Laisser Adresse proxy vide

51° Laisser N° de port proxy vide

52° Appuyer 2 fois sur la touche de sélection droite Retour

53° Sélectionner VideoStream et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

54° Sélectionner Sélectionner et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

55° Sélectionner Temps de connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

56° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

57° Sélectionner Illimité et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

58° Sélectionner Expiration connexion et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

59° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

60° Sélectionner 60s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

61° Sélectionner Expiration serveur et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

62° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

63° Sélectionner 40s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

64° Sélectionner Port UDP le plus bas et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

65° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

66° Entrer 6970 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

67° Sélectionner Port UDP le plus haut et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

68° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

69° Entrer 7170 et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

70° Appuyer sur la touche de sélection gauche Options

71° Sélectionner Param. avancés et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

72° Sélectionner Bande passante GPRS et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

73° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

74° Sélectionner 37.52 ko/s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

75° Sélectionner Bande passante EGPRS et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

76° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

77° Sélectionner 125.16 ko/s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

78° Sélectionner Bande passante UMTS et appuyer sur la touche de sélection gauche Options

79° Sélectionner Changer et appuyer sur la touche de sélection gauche Sélect

80° Sélectionner 268.80 ko/s et appuyer sur la touche de sélection gauche OK

81° Appuyer 4 fois sur la touche de sélection droite Retour

82° Appuyer sur la touche de sélection droite Sortir

83° Appuyer sur la touche de sélection droite Retour

84° Appuyer sur la touche de sélection droite Sortir
    Dernière modification par Greg, 28 novembre 2005, 23h52.

Commentaire

Ca marche!!!!

Merci toni. C'est super sympa de ta part.

Mais j'ai juste une question. Dans la bande passante EGPRS, tu notes 125,16 mais le N90 ne veut pas entendre parler de ce chiffre. J'ai laissé la valeur par défaut mais je suis certain que cela joue sur la qualité d'image. Elle n'est que de 65 environ

Que puis-je mettre d'autre ?
      MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
      AirPort Time Capsule 3 To
      iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
      iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
      Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

Chargement...
      X