Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pétition Base

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pétition Base

Je propose une pétition pour connaitre enfin le nombre heures maximum autorisées par jour avec Unlimited.

Base, nous saurons un jour ce que tu veux dire par " Usage privé normale ".

Nous avons besoin d'un nombre de signatures " Sans Limite ". MDR !

Qu'en pensez-vous ?

Ok
    Dernière modification par Louis XIV, 29 novembre 2005, 14h27.
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

ils devraient limiter au nombre de minutes par mois et non par jour
    2.500 minutes par mois ce qui ferait 1cent la minute ça serait bien

Commentaire

Dans ce cas là, ça ne saurait pas intéréssant vu que pour la promotion de fin d'année Mobistar propose la même chose (0,01€/minute)

Commentaire

et ce, gratuitement...

Commentaire

MÔssieur l'agent, nous ne sommes pas içi pour faire des comparatifs ( Proximus ceci où Mobistar Cela ). Içi, on parle de Base.
          Dernière modification par Louis XIV, 29 novembre 2005, 15h45.
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

LOUIS
            je suis de tout coeur avec toi
            :up:

Commentaire

Non je voulais juste souligner que cela serait bête de limiter une offre illimité car cela ne serait plus compétitif.

[hs]mon but n'était pas du tout de comparer car il y du bon et du mauvais partout [/hs]

Commentaire

pourquoi alors sanctionner les personnes qui profite de leur abonnement???
                en leur donnant comme pretexte qu'il en abuse
                ou c'est illimité comme ils disent ou ils nous disent c 'est quoi la limite???
                en tout cas je le repete c'est de la pub mensongere
                :up:

Commentaire

C'est peut être technique ?

Commentaire

Illimité sa veux bien dire ce que sa veux dire mais bon faut quand meme pas etre gourmand je pense que 4 heures max par jours peux s'appeler illimité. moi avec mes 250 minutes par MOIS gratuite j'ai 40 minutes de trop voir plus

mais quelqu'un qui telephone 12 h c'est abusé des bonne chose et je trouve quand meme normal que base réagis a se probleme car le clients qui sonne temps de temps est ego envers les autres

c'est ma maniere de voir les choses

Commentaire

j aime base car ils sont toujours a faire chuter les prix
                      contrairement a proximus qui a toujours voler les gents
                      les premier a faire illimiter a voir dans le disctionnaire.
                      mais pas trop abuser car c'est pas tres bon de rester longtemps avec le gsm
                      a+
                      qui cherche trouve

Commentaire

Envoyé par avensis65
                        a+
                        Tout à fait d'accord!

Commentaire

il a de l'argeant a perdre ?
                          qui cherche trouve

Commentaire

Envoyé par avensis65
                            a+
                            C'est vrai heureusement qu'ils sont là, au moins les prix chutent chez les 2 autres et on peut avoir de la qualité pour moins cher..................

Donc vive base en étant chez un autre opérateur.... Pas mal ton idée
                            Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

L'union fait la force

Envoyé par galomir
                              J'ai un ami qui est motivé pour intenter un procès groupé envers Base pour obtenir un dédomagement suites aux pnatages de réseaux. Il se renseigne me diit-il auprès d'un avocat pour oir si la cause est défendable
                              Interéssé pour leur donner une leçon aussi, dégouté de leurs blèmes de réseau à chaque promo, je suis simyo et je suis resté presque deux jours de suite sans réseau à cause de la promo unlimited, tiens moi au courant stp, moi je suis en train d'essayer côté test achat ou je suis membre. Au plus on est à se plaindre au plus ils bougeront, l'union fait la force !

Commentaire

Chargement...
                              X