Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base, vente conjointe ou pas ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Base, vente conjointe ou pas ?

    Voilà j'ai vu sur le site de Base que si l'ont faisait passer un ami sur Base (abo) ont gagnait un appareil photo sony, si ont fait passer 2 amis ont gagne un Ipod nano, et si ont fait passer 3 amis ont gagne un Gps mio268 ect... ne trouvez-vous pas que cela ressemble dangereusement à de la vente conjointe (comme ils avaient été accusés il y a quelque années avec leur Gsm orange à l'époque) ...?

  • #2
    Explique moi ce que veut dire " vente conjointe ". Merci
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

    Commentaire


    • #3
      La vente conjointe serait si c'etait la personne qui souscrit un nouvelles abonnements qui recevait l'appareil, ici c'est du parrainage, et il me semble que c'est légal
      &

      Commentaire


      • #4
        Tu fais un abonnement pour un amis donc tu as droit à un cadeaux, tu fais 2 abonnement un plus gros cadeau cela ne me semble pas très légal c'est comme si ils disaient, je vous offre cette article si vous faites cette abonnement ... (je m'exprime mal lol j'ai du mal à faire passer mon idée)

        Commentaire


        • #5
          Merci pour l'explication

          Je ne sais pas si il s'agit d'une vente conjointe mais je trouve ça sympa cette action.

          Perso, j'ai choisi tout seul de devenir abonné à Base et j'ai choisi mon frère ( qui est base ) comme parrain sans même qu'il le sache. Je lui ai juste dit; tu vas bientôt recevoir un cadeau. Il m'a demandé pourquoi ?

          Je lui ai répondu : Parce que tu le vaux bien.

          lol
          [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
          [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

          Commentaire


          • #6
            Lol ça c'est l'oréal c'est différent lol

            Commentaire

            Chargement...
            X