Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wap gratos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je confirme, meme sans credit d'appels on peut y acceder...

site de la promo: http://action.mobistar.be/

Commentaire

seul probleme,quand on a pas de credit d'appel (- de 50 cents) on ne sait pas activer le service wap gprs et mms au 5655,s'il est deja activé,alors pas de probleme

Commentaire

si part exemple j'ahcete une carte tempo en ce moment ,la promotion sera valable pour moi ?

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

oui pour tous les nouveaux et actuel
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

bonjour,est ce que le wap ne fonctionne pas chez vous parce que chez moi il me dit reseau non disponible et quand j'appele un operateur il me dise que le wapp ne fonctinera pas d'ici au moin 1 semaine.merci
            VIVE LA TUNISIE

Commentaire

Il faut que tu sache que chaque année avec les promo gprs il y a saturation reseaux gprs !!
              Et comme ce reseaux est secondaire par rapport au gsm, si le reseaux gsm est saturer, on diminue le reseaux gprs !! Mais aucun incident au niveau du gprs n'a été constaté jusqu'a present.
              Maintenant si tu as le probléme constamment, vérifie tes parametres gsm ...

Commentaire

Chargement...
              X