Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base DOIT reprendre ses exclus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base DOIT reprendre ses exclus !

Vu dans le journal " Metro " ce jeudi 1er décembre :

L'opérateur de téléphonie mobile Base a promis hier à la ministre Freya Van den Bossche, en charge de la Protection des consommateurs, de reprendre, à partir de vendredi, ses abonnés exclus de Base Unlimited pour usage abusif de leur portable. Un certain nombre d'abonnés avait été exclu pour usage irrationnel du GSM dans le cadre de l'abonnement sans limite de Base. On citait ainsi le cas d'un abonné qui utilisait son GSM comme babyphone. La ministre souligne que par son nom même, l'offre de Base propose l'utilisation sans limite du portable pour un forfait fixe mensuel!
    Moi je dis BRAVO à Freya !
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

la bonne nouvelle du jeudi

Commentaire

N'empeche que Base va devoir assurer avec son réseau maintenant... Parce que le message est passé et les abuseurs vont surement refaire surface. Les risques de saturations de réseaux vont peut-être revenir.
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

Ca me tue le gsm comme babyphone.
        --
        MacPhisto

Commentaire

Base reste sur ses bases
          jeudi 01.12.2005, 09:00

Base dit rester sur ses positions après l'intervention de la ministre Freya Van den Bossche, chargée de la Protection des consommateurs, qui a demandé à l'opérateur GSM de réintégrer 200 abonnés exclus de sa clientèle. Selon Base, ces abonnés auraient fait un usage abusif du service "Base Unlimited", permettant pour un montant fixe par mois de téléphoner "sans limite" vers d'autres abonnés Base.

Commentaire

Sources ?

Commentaire

ca vient de Lesoir.be dans le fil info

Commentaire

Ok merci

En fait, j'ai entendu que certaines personnes " revendaient " des minutes d'appels à des tièrces personnes. On peut imaginer qu'ils ont prêté leurs GSM par exemple, je ne vois pas autrement comment ils auraient pu faire ça. Cela se serait passer dans des Phones Center. Pour ces gens là, je comprend la position de Base.
                Dernière modification par Louis XIV, 01 décembre 2005, 11h22.

Commentaire

Envoyé par Liloo
                  ca vient de Lesoir.be dans le fil info
                  Sorry...Merci

Commentaire

Actu Opérateurs : Freya vanden Bossche demande des explications à BASE

BASE confirme que 200 clients Unlimited ont été exclus de son réseau pour exagération. BASE n’admet en rien avoir commis une erreur, et démontrera ce vendredi au Ministre que seuls les cas de fraude ont été exclus du réseau.

Lire la suite : http://www.astel.be/Freya-vanden-Bossche-demande-des
                    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                    Comparateur des abonnements et packs
                    Boutique des smartphones avec abonnement
                    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

C'est sur qu' usage privé normal ne peut pas être de 8h par jour... si l'on reflechit bien PERSONNE n'est capable d'appeler 8h/ jour pour son privé !

Dès lors soit c'est à usage professionnel, ou alors usage fraduleux dans le cadre de revente de minutes.... Dans les 2 cas c'est illfégal !

Commentaire

elle a raison la ministre on a signer un contrat pour des appels illimités

msg
                        :up:

Commentaire

Chui pas d'accord avec toi, ya quelques années de cela, je passait ma vie au téléphone...
                          Dès que je me levait, j'étais au tel, je fesait mon chemin à l'école tjs au tel, jusque qd le prof donne cours.
                          Ensuite pause midi au tel, rebelotte cours, et puis de l'école jusque ché moi au tel.
                          jpassais ma soirée au tel jusque je m'endormissais...
                          Faut dire que je suis une très grande bavarde, et que ma vie est trèèès trèèèès interessante aussi MDR
                          Alors, je dépassais largement les 8h, faut dire que j'avais que cela à faire aussi et tout ça à usage privé, donc c ni professionnel, ni de la vente à quiconque...
                          Alors je dis ce que j'ai toujours redit ILLIMITE = ILLIMITE Point barre
                          Tu dis ce que tu veux avec qui tu veux qand tu veux à partir du moment ou tu paye ce que l'on te demande...

Envoyé par underground
                          C'est sur qu' usage privé normal ne peut pas être de 8h par jour... si l'on reflechit bien PERSONNE n'est capable d'appeler 8h/ jour pour son privé !

Dès lors soit c'est à usage professionnel, ou alors usage fraduleux dans le cadre de revente de minutes.... Dans les 2 cas c'est illfégal !

Commentaire

Actu Opérateurs : BASE Unlimited : c’est reparti

Ce vendredi, 200 cas de coupure de ligne BASE litigieux ont donc été analysés par les autorités de contrôle du Cabinet du Ministre de la Protection du consommateur. Comme promis, en voici leur sort.

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Alors, je dépassais largement les 8h

Un peu de bon sens quoi...un minimum s'impose, la formule est ultra intéressante pour un gros usage...sms, ect...

Mais de là a taper 8 heures par jour, je comprends Base...faut arrêter de se foutre de leur tronche...8 heures par jour...sans dec...t'es surement un des rares clients qui utilise son gsm 8h par jour en usage non pro...tu bosses entre temps? et tes devoirs, lol ??

elle a raison la ministre on a signer un contrat pour des appels illimités

msg
                              Faut apprendre a mettre de l'eau dans son vin, c'est déjà vraiment pas cher du tout, pour pas vouloir mettre un peu de bonne volonté de ton côté...Tu sais pas te limiter a 2 voire 3 heures par jour, ce qui est déjà énorme....

Non? J'ai signé pour de l'illimité, je veux pouvoir téléphoner 10 heures par jour, juste par principe...

Faut apprendre a faire des concessions dans l'intéret de tous...a téléphoner comme des gueus, vous faites saturer le réseau et faites par la même occasion ch*er tout le monde...

Si tout le monde exagérait normalement (2/3 h par jour grand max) il y aurait jamais de problèmes...mais non on donne la main, faut boufffer le bras...

Enfin...

Commentaire

Chargement...
                              X