If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
chez base idem que chez proximus rix 20 htva activation +5 € htva/mois
- iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850 - iPad Mini retina White 32Gb+4G -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI,-Portable; DELL XPS13 Ma Jaguar F-Type
Auka, chez Mobistar les deux cartes ont le même numéro apparent, et sont branchés simultanément.
Il est possible que techniquement les deux numéros soient différents, mais cela ne se voit pas.
Si tu appelles de l'un ou de l'autre, OU des deux en même temps, le destinataire voit apparaitre le même numéro.
Lors de la réception d'appel, cela sonne sur la carte principale et seulement en cas de non réponse, c'est dévié (gratuitement) sur la carte secondaire (Twin).
Contrairement à Proximus, les deux cartes sont en service simultanément, ce qui justifie un peu le supplément à payer.
merci merci.
mais ils exagèrent qd même car à la limite payer la carte(20-30€) mais de là à voir 6€/mois en plus!!!
et c'est en abonnement en plus, car moi avec une carte pay&go à 15€ je vais mon mois(le 4/5 de ma carte passe en sms) donc il faudrait que je passe en abonnement avec supplément de 6€/mois :angry:
non, merci
je prendrai 2 n° différents et qd un de mes gsm sera fermé je laisserai un message sur ma boîte vocale avec l'autre n° et de là sorte on saura me joindre
Via Astel Mobile (Nokia 7250i: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/5.1.2.7)
Originally posted by Solar@May 7th 2004 12:39 Auka, chez Mobistar les deux cartes ont le même numéro apparent, et sont branchés simultanément.
Il est possible que techniquement les deux numéros soient différents, mais cela ne se voit pas.
Si tu appelles de l'un ou de l'autre, OU des deux en même temps, le destinataire voit apparaitre le même numéro.
Lors de la réception d'appel, cela sonne sur la carte principale et seulement en cas de non réponse, c'est dévié (gratuitement) sur la carte secondaire (Twin).
Contrairement à Proximus, les deux cartes sont en service simultanément, ce qui justifie un peu le supplément à payer.
Bizare ca. Greg dispose de deux cartes sim et elles ont deux num different. Si il ne repond pas sur sa premiere,c'est la seconde qui recois. Demandons lui...
Iphone XS + Mobilus ambassador
iPad Mini retina 64go Xbox One + Xbox 360
Auka, les explications sont clairement indiquées sur le site de Mobistar. Duo Mobistar
Gilleto, tu as quand même une deuxième ligne utilisable simultanément. Le supplément pour cette deuxième ligne n'est que de 5,95 euros/mois. C'est quand même pas excessif 240 francs/mois pour un tel usage.
Par contre l'activation, j'avoue que c'est quelque peu abusif :ermm:
j'ai eu la carte duo de chez proximus et la carte duo chez mobistar !-)
La mobistar:
le tarif est identique a la proximus mais la deuxieme carte activé n'a pas le le meme numero souvent c'est 04950****** et mobistar s'occupe de faire la deviation sur la carte duo
le seul probleme de cette formule avantageuse c'est pour les sms
chez proximus c'est deux carte sim avec le meme numero de serie, Comme Auka vous la expliquer l'appel ira sur le dernier gsm connecter au réseau.
La formule la plus avantageuse des deux c'est Mobistarcar vous avez 2 numero quand meme et que pour 6 euros on peux partager sa ligne avec sa compagne par exemple :P
Si tu veux Gilleto, en coupant un de tes deux gsm, fais un renvoi d'appel vers l'autre numero, c'est + simple que de laisser les gens payer pour tomber sur ta messagerie puis devoir te resonner non? Ca marche le renvoi d'appel sans abonnement chez proxi au fait ??? Car chez mobi, non helas !
Commentaire