Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mworld :le portail wap.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mworld :le portail wap.

Le nouveau portail wap de mobistar est disponible.Orange world

saver vous me donner des adresse de site wap orange world svp

Commentaire

wap.mobistar.be
      Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Il est franchement pas mal je trouve. Il charge plus vite que l'ancien, non?
        Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Ouais j'ai l'impression aussi.
          Bien en tout cas et surtout assez complet.
          Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Oui effectivement c'est plus rapide que l'ancien portail et il est super ! B)

Commentaire

moi je sais pas me connecter sur le chat box et vous?? vous aver pas des autre site??[COLOR=blue][COLOR=blue][COLOR=blue]

Commentaire

le portail est encore amené à évoluer dans les prochaines semaines. Il manque notre site météo mais il est encore en cours de développement. Il manque notre city guide, il devrait être **** la semaine prochaine. Le prochain groupe de la rubrique music/movie sera LimpBizkit, probablement fin juillet. Et les JO arrivent donc là aussi ça risque d'être pas mal.

Commentaire

Via Astel Mobile (Orange world: Nokia7610/1.0 (05.06) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-2.0)

Chez moi le chat box il marcher tres bien ! , pour trouver des sites wap va sur http://wap.google.com ou sur le moteur de rechercher du portail wap de mobistar.

Commentaire

moi aussi je cherche des adresse de site wap avec jeux chat ect...

Commentaire

moi le chat box il va pas n on plus il me mest aucune reponse !!! sava je suis pas le seul je me demandais quoi !!!

Facebook : Arnaud Dethier Spa

■ ■ Popacademy.Skyblog.Com ■ ■

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Moi c'est pire j ai rien fait et on me dit que mon comportement les a conduit à me bannir de ChatBox... Et le pire c'est que le service clientèle est trop incompétant pour faire quelque chose...

Commentaire

il y a des regles a respecter sur un chat,tout comme sur un forum
                          si tu as été banni,il y a bien une raison B)
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Chargement...
                          X