Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Proposition Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Proposition Mobistar

    Donc voilà voilà à quoi j'ai passé 1/2h de mon samedi: j'ai mis mes lunettes, pris mon air le plus candide possible (voir con) et je me suis rendu dans un Mobistar Center, que je ne citerai pas.

    Pour vous expliquer: j'ai déménagé, et chez moi, Base passe ultra mal: impossible d'avoir une communication sans coupures autre part qu'a côté de la fenetre, et les sms, une fois sur deux, je dois aller dehors pour pouvoir les envoyer.. alors que Mobistar passe nickel.

    Je suis actuellement en Base Postpaid 3, tarfi variable + Imode. J'appelle en majorité le soir, j'utilise pas mal l'imode également; et j'aime payer 10sec si je sonne juste pour dire une connerie..

    Mais j'aimerais avoir du reseau chez moi

    Donc je demande conseil au monsieur, un peu rentre-dedans> Il me demande combien je consomme (je lui dis 40-50€ (c est un peu sur-évalué, mais bon)) et il me propose, en somme: un abo Optimum For Me, 4 blocs avantages pour 40€ par mois durant les 6 premiers mois. Je lui explique l'imode, il me sort: ha mais c'est gratuit durant tout l'été, le gprs chez nous. Je fais: ok, mais en dehors? Illimité pour 6€ par mois. Je le regarde: illimité en volume? Ha non, mais bon, 2mb, vous savez.. j'l ai coupé: oui je sais.

    Dn dehors de ca, aucun avantage, sinon un chèque de 50€ sur mon compte (pas une réduction, du cash) si je prends l'abo dans ce Mobistar center..

    Si je dis oui, en quoi je me fais rouler, en dehors des points-sus-mentionés ?
    Et si vous avez des suggestions; ou même une proposition d'abo cool, je suis preneur
    Rôdeur d'astel.be

  • #2
    Et pourquoi ne regarde tu pas chez Proximus pour voir ce que eux te proposent ?
    Sea sex and sex again ....

    Commentaire


    • #3
      "Marchand de tapis" merchandising ... Les vendeurs Mobistar sont connus pour ça, ça ne changera pas de si tot.

      Commentaire


      • #4
        Je suis quand même fort surpris de la réputation de Mobistar ; j'ai toujours pensé que c'était des gens sérieux

        Heureusement que je suis chez Proximus


        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          et où est le problème dans cette histoire ? Je n'aime pas trop ces généralisations à 2 balles surtout quand elles me paraissent injustifiées.

          Commentaire


          • #6
            J'ai jamais dit qu'il y avait un problème, mais que comme tous vendeurs, ils vantent la face la plus agréable de la chose.. et vu que je suis loin de connaitre toutes les subtilités de leurs tarifs, j'aurais aimé avoir l'un ou l'autre conseil..

            Base à jamais fait mieux pour me vendre un abo: ni plus honnete ni rien.. mais j'ai pas eu de chèque B)

            J'ai pas eu l'impression que mon sujet était une quelquonque invitation à cassage, et désolé si il à été pris ainsi .. si j'avais vraiment voulu, j'aurais choppé un shop Proxi en plus, et je serais p'êt tombé sur pareil.. voire pire
            Rôdeur d'astel.be

            Commentaire


            • #7
              No Stress mon amis Woook ça ne part pas en Fly rassure toi

              Sea sex and sex again ....

              Commentaire


              • #8
                Perso, j'ai constaté plusieurs trucs ... En prépayé, Proxi est mieux que mobi car les tarifs sont mieux. Cependant, en Abo, la tendance s'inverse totalement. Mobistar devient aussi avantageux avec ses optimum à 10 cents la minutes pour message et communication et ce, n'importe qd la journée. Je dois dire que c'est bien cool mais les 12 € par mois ne sont pas cool :P (Mais bon si on consomme vraiment bcp, c'est rentabiliser, j'ai calculé à partir de quand, mais là, je suis sur le protable )

                C'est tout ce que j'avais à dire :P

                Commentaire


                • #9
                  pour l'instant on offre avec l'optimum for me par exemple 4 heures pour 36,50€ moins 8,70€ ce qui fait 27,80€ pour 240 minutes = 0,11 centimes tous réseaux.
                  j'appelle pas trop ça de l'arnaque..
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • #10
                    Originally posted by Woookash@samedi 10 juillet 2004, 20:31
                    J'ai jamais dit qu'il y avait un problème, mais que comme tous vendeurs, ils vantent la face la plus agréable de la chose.. et vu que je suis loin de connaitre toutes les subtilités de leurs tarifs, j'aurais aimé avoir l'un ou l'autre conseil..

                    Base à jamais fait mieux pour me vendre un abo: ni plus honnete ni rien.. mais j'ai pas eu de chèque B)

                    J'ai pas eu l'impression que mon sujet était une quelquonque invitation à cassage, et désolé si il à été pris ainsi .. si j'avais vraiment voulu, j'aurais choppé un shop Proxi en plus, et je serais p'êt tombé sur pareil.. voire pire
                    ok pas de soucis, si tu me donnes plus de détails sur ta conso (en privé), je peux peut être te trouver qqch mais je ne promet rien. Apparemment Olivierdo a l'air de bien s'y connaitre donc ça peut être une alternative supplémentaire.

                    Commentaire


                    • #11
                      Woook,

                      on n'a pas un contact chez Base qui pourrait enquêter sur la faiblesse du réseau chez toi ?

                      1° Tu es face à l'entrée d'une clinique où on ne peut normalement pas utiliser de GSM (donc les gens sortent pour téléphoner).

                      2° Tu es un de leurs meilleurs ambassadeurs...

                      Si un employé de Base lit ceci, veut-il bien essayer de faire quelque-chose pour notre ami ?

                      Merci

                      Tiramisu
                      Tiramisu

                      Galaxy Fold I

                      Commentaire


                      • #12
                        Woook , j'ai trouvé ce qui peut t'aider , c'est par ici



                        Ok ,

                        Commentaire


                        • #13
                          Originally posted by Manux@dimanche 11 juillet 2004, 01:11
                          Woook , j'ai trouvé ce qui peut t'aider , c'est par ici



                          Ok ,
                          Pas cool ca

                          Pour info, Optimum for Me c'est 4 blocs 4 h/semaine & 4 h/week-end et ca coûte 60,50 par mois. (Frais abonnement 12,50 € + Blocs 48,00 €)

                          Commentaire


                          • #14
                            De fait, si quelqu'un de responsable pour Base se manifestait, je suis pret à largement rester chez eux.. et à inviter une équipe technique à tester la réception chez moi.. je suis certes dans un entre-sol, mais, comme le signalait à juste titre Tiramisu, en face (pas deux maisons à côté, en FACE) d'une clinique, et pas dans un quartier désert, la densité de population entre la chasse et Schuman me parait relativement importante.. et pourtant, pas de réseau base autre part qu'a mes fenetres.. impossible de garder une communication en cours en allant d'un bout à l'autre de chez moi; alors que Mobi et Proxi, sublime..

                            J'invite même une équipe technique Base à manger chez moi s'ils le désirent B)

                            Web Mobile> les blocs à 48€, ils me les ont proposé à 40€ pendant 6 mois (je pense); mais c'est effectivement 4 blocs, dixit ma brochure.
                            Rôdeur d'astel.be

                            Commentaire


                            • #15
                              Normal, ya une réduction (Promo) Woook

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X