Voilà, j'ai souscrit à un contrat " Base Unlimited " en date du 26 novembre à fin de profiter de la promotion en cours ( activation offerte jusqu'au 31 décembre ). Je me rend dans un base shop, je signe mon contrat et là le revendeur me réclame 30 euros d'activation à mon étonnement. Il m'explique que l'offre était réservée aux 5000 premiers abonnés, etc. Je n'avais lu ça nul part. J'avais bien lu auparavant : " Activation offerte jusqu'au 31 décembre ".
Sur ce, je rentre chez moi et j'appele Base qui m'apprend que je vais être remboursé de ces 30 euros d'activation sur ma prochaine facture. La promotion est toujours bien en cours. Ok.
Un peu plus tôt, j'avais déja envoyé un mail au helpdesk dont voici le contenu.
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car j'ai souscrit ce samedi à un abonnement " Unlimited " dans le Base Shop de Verviers.
Ancien client Proximus, j'ai décidé de passer chez vous tout en gardant mon numéro d'appel : xxx xxx xxx
J'ai appris qu'il existait une promotion valable jusqu'au 31 décembre concernant cet abonnement : activation gratuite ( 30 euros offert ).
Hors, le revendeur du Base Shop de Verviers m'a annoncé à mon étonnement que cette offre était réservée au 5000 premiers abonnés et m'a fait payer 30 euros d'activation par Bancontact.
Je souhaiterai obtenir des explications.
Leurs réponses ( reçue aujourd'hui, soit deux semaines plus tard !!! ) :
Monsieur
BASE apprécie que vous ayez pris le temps de nous écrire et vous en remercie.
BASE a décidé de ne plus rembourser les frais d'activation du BASE Unlimited en date du 21-11 pour des raisons d'abus du BASE Unlimited.
Vous pouviez retrouver ceci sur notre site internet www.BASE.be.
Afin de traiter votre demande avec plus d'efficacité, pourriez-vous répondre avec l'historique de nos mails précédents?
D'autres questions? N'hésitez pas à nous recontacter à partir de votre GSM via le 1999 ou par e-mail à l'adresse help@base.be.
Cordiales salutations
Sophie
BASE help
Comme vous pouvez le constater, c'est très clair ! lol
Sur ce, je rentre chez moi et j'appele Base qui m'apprend que je vais être remboursé de ces 30 euros d'activation sur ma prochaine facture. La promotion est toujours bien en cours. Ok.
Un peu plus tôt, j'avais déja envoyé un mail au helpdesk dont voici le contenu.
Madame, Monsieur,
Je me permets de vous contacter car j'ai souscrit ce samedi à un abonnement " Unlimited " dans le Base Shop de Verviers.
Ancien client Proximus, j'ai décidé de passer chez vous tout en gardant mon numéro d'appel : xxx xxx xxx
J'ai appris qu'il existait une promotion valable jusqu'au 31 décembre concernant cet abonnement : activation gratuite ( 30 euros offert ).
Hors, le revendeur du Base Shop de Verviers m'a annoncé à mon étonnement que cette offre était réservée au 5000 premiers abonnés et m'a fait payer 30 euros d'activation par Bancontact.
Je souhaiterai obtenir des explications.
Leurs réponses ( reçue aujourd'hui, soit deux semaines plus tard !!! ) :
Monsieur
BASE apprécie que vous ayez pris le temps de nous écrire et vous en remercie.
BASE a décidé de ne plus rembourser les frais d'activation du BASE Unlimited en date du 21-11 pour des raisons d'abus du BASE Unlimited.
Vous pouviez retrouver ceci sur notre site internet www.BASE.be.
Afin de traiter votre demande avec plus d'efficacité, pourriez-vous répondre avec l'historique de nos mails précédents?
D'autres questions? N'hésitez pas à nous recontacter à partir de votre GSM via le 1999 ou par e-mail à l'adresse help@base.be.
Cordiales salutations
Sophie
BASE help
Comme vous pouvez le constater, c'est très clair ! lol
Commentaire