Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base : Promo d'activation offerte au lancement de Base Unlimited

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base : Promo d'activation offerte au lancement de Base Unlimited

Voilà, j'ai souscrit à un contrat " Base Unlimited " en date du 26 novembre à fin de profiter de la promotion en cours ( activation offerte jusqu'au 31 décembre ). Je me rend dans un base shop, je signe mon contrat et là le revendeur me réclame 30 euros d'activation à mon étonnement. Il m'explique que l'offre était réservée aux 5000 premiers abonnés, etc. Je n'avais lu ça nul part. J'avais bien lu auparavant : " Activation offerte jusqu'au 31 décembre ".

Sur ce, je rentre chez moi et j'appele Base qui m'apprend que je vais être remboursé de ces 30 euros d'activation sur ma prochaine facture. La promotion est toujours bien en cours. Ok.

Un peu plus tôt, j'avais déja envoyé un mail au helpdesk dont voici le contenu.

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous contacter car j'ai souscrit ce samedi à un abonnement " Unlimited " dans le Base Shop de Verviers.

Ancien client Proximus, j'ai décidé de passer chez vous tout en gardant mon numéro d'appel : xxx xxx xxx

J'ai appris qu'il existait une promotion valable jusqu'au 31 décembre concernant cet abonnement : activation gratuite ( 30 euros offert ).

Hors, le revendeur du Base Shop de Verviers m'a annoncé à mon étonnement que cette offre était réservée au 5000 premiers abonnés et m'a fait payer 30 euros d'activation par Bancontact.

Je souhaiterai obtenir des explications.

Leurs réponses ( reçue aujourd'hui, soit deux semaines plus tard !!! ) :

Monsieur

BASE apprécie que vous ayez pris le temps de nous écrire et vous en remercie.

BASE a décidé de ne plus rembourser les frais d'activation du BASE Unlimited en date du 21-11 pour des raisons d'abus du BASE Unlimited.

Vous pouviez retrouver ceci sur notre site internet www.BASE.be.

Afin de traiter votre demande avec plus d'efficacité, pourriez-vous répondre avec l'historique de nos mails précédents?
    D'autres questions? N'hésitez pas à nous recontacter à partir de votre GSM via le 1999 ou par e-mail à l'adresse help@base.be.

Cordiales salutations
    Sophie
    BASE help

Comme vous pouvez le constater, c'est très clair ! lol
    Dernière modification par Louis XIV, 05 décembre 2005, 13h13.
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Pas très cool ça, parce que je vois pas le lien entre les abus de Base Unlimited et une promo sur les frais d'activation?

Je serais toi j'essayerais de trouver qqun de coopérant en téléphonant plusieurs fois à base!

Commentaire

Je ne vois pas non plus le rapport ! lol

Le pire, c'est que quelqu'un de Base ( au Help Desk ) m'a certifié que je serai remboursé de ces 30 euros.

Je vais encore essayer d'appeler.

Ceci dit, je ne trouve pas ça très correct de lance une promo limitée dans le temps et de l'arreter prématurément. :/
      [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]

Commentaire

Pas très clair tout çà...

D'un abonnement Base je suis passé sur Unlimited, je n'ai rien payé du tout...
        La responsable du Base Shop m'a dis que les 30€ étaient a payer pour les clients venant de l'extérieur (Base, Proxi)...

Activation gratuite pour moi donc....

Commentaire

Voilà, j'ai eu le helpdesk et une personne a vérifier mon dossier client et un remboursement est prévu pour la prochaine facture.

J'ai parlé du mail que j'ai reçu, comme quoi la promo était terminée et on m'a dit qu'il n'avait jamais entendu que l'action était terminée ! lol

Commentaire

Envoyé par Don-Diego-de-la-Vega
            Pas très clair tout çà...

D'un abonnement Base je suis passé sur Unlimited, je n'ai rien payé du tout...
            La responsable du Base Shop m'a dis que les 30€ étaient a payer pour les clients venant de l'extérieur (Base, Proxi)...

Activation gratuite pour moi donc....

je suis base forfaits avantage prepaid aussi je doit payer 30€d activation??pour unlimited
            ** SIGNATURE HORS CHARTE **

Commentaire

C'est étonnant parait que c'est tout à fait gratuit pour les clients prepaid.

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
                C'est étonnant parait que c'est tout à fait gratuit pour les clients prepaid.
                Tu trouve ça étonnant ?? quand je vous disait qu'une fois qu'ils vous ont séduit et emprisonné pour 1 an ou 2 avec un bel abonnement ils ne vont plus faire aucun effort pour vous! simple principe marketing on concentre ses effort sur les part de marché à acquérir pas à celles qu'on a déja...................monde merveilleux que le nôtre!

Commentaire

Bonjour!

Lorsqu'un client souscrivait à un abonnement Base, si il n'était pas déjà Base, il payait les 30€ et était remboursé sur ses deux prochaines factures!! Fin Novembre, on a reçu un mail de Base nous disant que les frais d'activation n'était plus remboursé!! Sans aucune explication!!!
                  Cynthia

Commentaire

moi j'etais TMF je suis partie dans un base shop pres de chez moi a la Bourse et j'ai juste du payer 7€ pour passer a BASE en plus de ca il me les on rembourser sur ma facture
                    :up:

Commentaire

Chargement...
                    X