Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Drôle De Sms

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Drôle De Sms

Salut a tous ,

J'ai reçus un sms de moi même ( hé oui je sais c'est bizare et je n'y comprend rien ) dans celui ci il est indiqué :

Your Password is : xxxxxxxxxx Enjoy SMSing with Mobi Wireless !

Quelqu'un peut me dire ce que c'est ce truc sachant que je ne me suis inscrit a rien du tout.

C'est vraiment pour devenir fou ca
    Sea sex and sex again ....

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Recevoir un sms de sois même c'est normal c'est par ordinateur. Si tu veux tu peux recevoir un message avec marqué Machin et pas de numéro alors que Machin n'est pas dans ton répertoire.
    Ce sms est un sms de confirmation pour le service de sms via l'application JAVA MobiSMS

Commentaire

Mais que me racontes tu la ? je suis un Abonné Proximus moi

Je comprend rien

Commentaire

Mattiacci ,en francais,ca serait mieux
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360

Commentaire

c normal tout ses caracteres speciaux!!! avec le gsm ca fait ca quand tu l'envoie sur l'ordi.
          il a écrit via le wap...

Commentaire

je comprend pas la quel rapport avec le sms que j'ai reçus ?

Je viens de comprendre ( enfin grace a Auka avec le message en dessous du mien )

Commentaire

oui jony mais son message est incompréhensible,les nokia ont des problemes pour les accents
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'ai eu le même message la tout à l'heure mais moi je suis chez Mobistar, donc rien à voir avec le réseau.
                Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Bein oui c'est vraiment bizare ca Matth car moi je suis chez Proximus alors comment se fait t'il que je reçois un sms pareille , de plus j'ai bien un 047.... donc je ne viens pas de chez mobistar

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Bon... Application JAVA qui s appelle MobiSMS
                    c'est un systeme de sms moins chers envoyes par le WAP. C est intéressant seulement si on a l abonnement au WAP GPRS
                    Le message que tu as recu est le meme que lorsqu on active sa version de MobiSMS.
                    Sans doute as tu essaye ce programme... Ou as tu donne ton numero sur internet pour ce service...

Commentaire

non seulement je connais pas le service que tu cites et laisser mon numéro de Gsm quelque part faut même pas y penser !

Commentaire

Slt,

Hier un sms venant de moi même et aujourd'hui en allumant mon gsm j'ai recus 50 sms venant du 3636 avec des paramètres wap sois disant , du coup j'ai sonné au service clientelle de Proximus pour avoir quelques explications ( je suis rester 45 min au tel avec eux ) mais ceux ci me disent qu'ils ne savent pas de ou ca viens et que normalement au départ j'aurais fait une demande de quelque chose , Ce qui n'est pas le cas je suis sur de moi ni aucune inscription sur le net !!!

Donc j'en déduit que quelqu'un veus me faire c.... enfin je ne vois plus que ca , ce qui est le plus ennuiyant la dedant c'est que proximus ne peut identifier le 3636

Est ce que quelqu'un connais ce numéro ?

NB: Tant que ca continue pas ca va mais j'ai déja recus 50 sms j'en ai un peut marre la , il est inpensable que cela continue !

s:

Commentaire

Vérifie quand même que tu n'as pas raqué pour la réception de ces messages.
                          N'utilise pas non plus ces paramètres WAP car à tout les coups c'est un WAP CSD avec un serveur 0903... Donc 1,12euros la minute!
                          Le 3636 ça me dis quelque chose mais je ne sais plus quoi...

Commentaire

exactement
                            vérifie toujorus si tes parametres wap n'ont pas changé sinon tu vas payer cher.

ps:Mattiacci, essaie de ne pas mettre d'accent dans tes messages,les nokia's foirent un peu coté accent.merci
                            iPad Mini retina 64go
                            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Et bien non rien a changer je suis toujours en intéractive gprs c'est quand même génial hein !

Commentaire

Chargement...
                              X