Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Abonnement français -- passer à Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Abonnement français -- passer à Mobistar

Bonjour!

Je suis actuellement cliente Orange Pro en France, mais j'étudie en Belgique et je souhaiterais devenir Mobistar tout en gardant mon GSM (acheté tout récemment) et mon abonnement français (pr les week ends).
    Est-ce possible en prenant simplement une nouvelle carte sim?
    Merci !!

Garder la sim Orange, aucun probléme.

Par contre il faut voir si le gsm n'est pas bloqué sur Orange France, auxquelles cas ca ne fonctionneras pas
    &

Commentaire

Envoyé par Tibius
      Garder la sim Orange, aucun probléme.

Par contre il faut voir si le gsm n'est pas bloqué sur Orange France, auxquelles cas ca ne fonctionneras pas
      comme l a signalé tibius tu dois verifier si ton gsm n est pas bloqué sur le reseau Orange pour ca rien de plus facile que de demander a un amis de cours sa carte sim (du reseau belge) et l essayer dans ton gsm.

Si il te demande un code c'est pas bon tu vas devoir le debloquer vu qu il est assez recent orange ne te fournira pas le code de deblocage sauf s ils sont sympa ... en leur expliquant le cas...

Sinon tu vas devoir payer pour le faire attention tu risques de perdre ta garantie

voila
      www.iphonereparation.be

Commentaire

Rebonjour

J'ai essayé avec la sim Proximus d'un ami, apparemment pas de problème.
        J'ai juste une question : ma mère ne veut pas que je prenne un abo belge (pr pouvoir garder un oeil sur mes communications, vu que c'est elle qui reçoit les factures orange), j'aimerais bien qu'elle ne sache pas que je prends un abonnement belge en plus... étant mineure, est-ce que j'ai besoin d'une signature ou d'un autre truc du genre?

Merci!

Commentaire

salut,

si tu as ton contrats de orange avec toi, relit le, il y a surement un paragraphe qui te conserne, c'est celui qui parle des gens qui vive a l'etranger. et la normalement il devront debloqué ton gsm si il est bloque.
          une copine francais l'a fait il y a pas longtemps, mais je sais pas sur quel reseau elle etait sur orange ou un autre (sfr peut etre) .
          j'espere que ca pourra t'aider.
          a+

Commentaire

Il suffit de prendre une carte prépayée comme ça il n'y a aucune trace des communications. Dans ce cas, il ne faut aucune signature. Par contre, si tu prends un abonnement, il faut que la personne qui recevra la facture signe le contrat.

Patrick Schevenels
            pscheven@hotmail.com

Commentaire

Si tu comptes prendre un abonnement Mobistar alors que tu es francaise, il y plusieurs chose a savoir ...
              Au niveau du paiement il te demandront d'activer une domicialition bancaire sur carte de crédit si tu n'est pas residant belge ... ( Ils veulent etre sur que tu es solvable ... )
              Et puis il faut majeure pour le mettre a ton nom ...
              Comme disait PSCHEVEN le carte Tempo est une meilleur sollution pour toi ...

Commentaire

Chargement...
              X