If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'ai reçu aussi mes 150 minutes...après avoir patienté auprès du support téléphonique; ils ont résolu 'mon' problème technique.
Maintenant j'ai une question...comment est-il possible de connaître son tarif prepaid en cours -de préférence par menu auto ou sms ? --> sans les appeler (je suis pas très patient...)?
J'ai tj rechargé 28 euros jusqu'à présent mais je veux simplement être sûr qu'ils (Base) n'ont pas activé les autres tarifs par tranche de 10 euros (Advantage?)
Merci
Pour savoir ce qu'il te reste comme minutes gratuites (pre-paid),tu peux aussi former le #444#
je l'ai aussi fait sur une carte base que j'avais,
au debut j'avais rien et maintenant quand je fais le *333# je vois que j'ai les 150min
mais quand je fone on me dit que j'ai pas assez de credit
je comprend rien
Commentaire