Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tonalité Bizare Chez Base??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tonalité Bizare Chez Base??

Salut,
    Je suis Base et je ne sais pas pour vous mais quand je téléphone à quelqu'un de chez Base , au début de la conversation ,j'entends une tolité pendant 8 secondes ??
    quelqu'un d'autres a ce problèmes?
    Et pas de réponse du style Base c'est de la m.... , Proximus c'est le meilleur ok?!
    Broly
    Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
    Webmaster de la version Smartphone :
    Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Via Astel Mobile (Orange world: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Broly j'ai le meme probleme que toi !!

Commentaire

Et non je ne fait pas de commentaire déplacé

Ma femme est chez Base et effectivement il y a une tonalité mais quand même pas de 8 secondes comme tu le dis

A pluche s:
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

Si c'est un truc du style Bip-bip-bip, puis que tu as la communication, c'est juste le signal pour te dire que tu passes sur un autre réseau. Depuis la portabilité des numéros, c'est le seul moyen de savoir +- combien ça coûte

Commentaire

encore jamais entendu cette tonalité en tous cas, t'as déjà contacté le help?

Commentaire

moi aussi jai des prob en ce moment avec Base, style on sais pas me joindre alors que mon gsm est allumé et que j'ai du reseau. et le truc avec le bip sa m'arrive aussi et derniere chose jai parfois un son aigu assez fort ki me bousille l'oreille pendant la conversation

Commentaire

Moi j'ai également un problème dans le style mais uniquement lorsque j'appelle un interlocuteur qui est proximus.
              En fait j'ai une "double" tonalité! (le tut traditionnel puis pause une seconde puis de nouveau un tut puis pause 2 secondes puis re-belotte).

Commentaire

En gros Base a un gros problème dan son réseau ces temps-ci car j'ai casi eu tout vos problèmes et je ne suis pas le seul , dans mon entourage aussi!
                Broly
                Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Behn,pour ma part,la tonalité n'est pas ce qu'il y a des plus important dans une communication
                  Tant que la qualité d'écoute est nickel,pour moi tout est ok!

Commentaire

En fait le problème c'est qu'à chaque appel , je perds 7/8 secondes à entendre cette tonalité ( c'est comme si quelqu'un composait un numéro pendant qu'il parle)
                    Et je t'assure qu'à la longue c'est vraiment chiant
                    Broly
                    Membre de la rédaction

Commentaire

utilisez le sms B)

malheureusement je ne sais pas vous dire si j'ai cette tonalité

Commentaire

Ton numéro est un numéro porté?

Commentaire

Ha non chez ma femme c'est pas comme ca , sa sonne mais pendant que ca sonne , pendant 3 a 4 sec pas plus ! ont entend comme si ont pousse sur les touches .
                          Sea sex and sex again ....

Commentaire

ben moi franchement j'ai jamais remarque aucun probleme sur n'importe quel reseaux c'est ptetre assez local ds une region?

Commentaire

Via Astel Mobile (NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by Broly@Jul 11th 2004 09:18
                              En gros Base a un gros problème dan son réseau ces temps-ci car j'ai casi eu tout vos problèmes et je ne suis pas le seul , dans mon entourage aussi!
                              Gros problèmes... Une double tonalité n'est pas un gros problème...
                              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                              Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Chargement...
                              X