Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Mobi*/Gprs] C'est lent !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Mobi*/Gprs] C'est lent !!

Bonsoir !!

Voilà, j'ai pù remarquer qu'à l'occasion de la promotion (Gprs/Wap gratuit jusqu'au 31 décembre 2005) de Mobistar, j'éprouvais et j'éprouve encore quelques soucis concernant la vitesse d'accès au portail, mais aussi vers d'autres sites.

Pensez-vous que c'est dù au nombre de personnes connectées?

Bien à vous,
    Solaris
    [COLOR=royalblue]** Portable(s); LG KP100 [/COLOR]
    [COLOR=red]** Op; [COLOR=green]Mobistar My10[/COLOR]
    [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]
    >> [COLOR=royalblue]Ipod Nano 2Gen, 2GO Silver[/COLOR]

Salut !

Oui, en ce moment, le soir, il y a du monde sur le réseau GPRS de mobistar, et donc ça rame un peu. L'idéal est d'avoir un téléphone compatible EDGE, alors ça va quatre fois plus vite !
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

petite correction,c'est gratuit jusque le 31 janvier 2006

Commentaire

@Fred; Merci pour cette précision !!
        **
        @Greg; Oui, mais tout le monde n'a pas la chance d'en posséder un !! (Avant avec mon Nokia 3200 ... "soupiirrr", lol)

Enfin, encore aujourd'hui c'est trop chaotique pour naviguer sur le Gprs ..

Bien à vous,
        Solaris
        [/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][COLOR=red][COLOR=teal][COLOR=black][COLOR=teal][COLOR=black]/ So[COLOR=yellow]lar[/COLOR][COLOR=red]is[/COLOR] - [COLOR=royalblue]Membre Astel.be (8)[/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR][/COLOR]

Commentaire

entre l'un de c'est 3 gsms que je posede le qu'elle es edge?

k750i?e720?e730?ou aucun e nfait partie,
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par alien-vs-predator
            entre l'un de c'est 3 gsms que je posede le qu'elle es edge?

k750i?e720?e730?ou aucun e nfait partie,
            aucun des 3

Le nokia 3220 le fait par exemple : http://www.gsmarena.com/nokia_3220-801.php

Commentaire

il faut demander quelque chose de spécial chez mobi pour en profiter?
              Tout le GPRS est gratuit?

merci
              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

hello

tu dois demander d activer l orange world 6€ si tu es en abo

++
                www.iphonereparation.be

Commentaire

et demander de le couper juste avant le 31décembre pour ne pas devoir continuer à payer?

c'est en illimité ou pas?
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Bonsoir à toi,

Le plus simple, c'est d'utiliser une sim Tempo ... (tu peux t'en procurer une gratuite sur Http://www.tempotribe.be).
                    Tu l'utilise pour la promotion, et si tu veux la garder tu la garde ... Ensuite, libre à toi de choisir.
                    ** De plus, en ce moment si tu deviens Tribe (nouveau client Tempo), tu reçois 300Sms gratuit.

Bien à toi,
                    Solaris

Commentaire

[** De plus, en ce moment si tu deviens Tribe (nouveau client Tempo), tu reçois 300Sms gratuit.

Malheureusement cette promo est terminé ( --> 20/11)
                      Et pour reprendre ce qui a été dis sur l EDGE, il faut activé un forfait de 30 Méga ( qui est gratuit pour le moment, mais jusque quand ??? )
                      Mais pour le gprs ( wap+mms) aucun forfait ne doit etre activé obligatoirement pour les abonnés. La tarification se fait a la session .
                      Dernière modification par Liptox, 10 décembre 2005, 20h30.

Commentaire

Tu peux demander l'activation d'Orange World à la session. Tu ne payes rien mais tu peux avoir accès au portail en GPRS/EDGE (en fonction de ton GSM) quand tu veux au prix de 0,50Euros. Pendant la promotion, tu te connectes sans rien payer. C'est tout simple.
                        MacBook Pro 15" Retina Intel Corei7 2,8 GHz, 16 Go RAM, SSD 1 To, Mac OS 10.10
                        AirPort Time Capsule 3 To
                        iPad Air 2 Wi-Fi + 4G 128 Go IOS 8.1
                        iPhone 6 Plus 128 Go IOS 8.1
                        Apple TV (3th Generation) IOS 8.1

Commentaire

Hello !

je possède un nokia 6680 GPRS/EDGE et j'ai aussi des problèmes de vitesse sur Orange World. La navigation est très lente et le chargement de pages est longue.
                          Ce week end je me suis rendu en Allemagne et j'ai surfé sur Orange World via le reseau T-Mobile en GPRS/EDGE. Même problème ! Je pense que c'est le server qui est saturé. çà promet quand ils vont lancés veritablement leur offre commerciale Live TV avec des chaînes TV supplémentaires !

A+

Commentaire

ouais le serveur sature a cause de la promo, tout le monde en profite ce qui est normal mais une fois la promo terminer tout reviendra a la normal, enfin je l'espere...

Commentaire

Chargement...
                            X