Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Débloquage gsm du réseau français

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Débloquage gsm du réseau français

J'ai un gsm français alcatel one touch 512 utilisable sur le réseau Bouygues et j'aimerais le débloqué. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci.

Personne ne sait m'aider ?

Commentaire

L'Atelier d'Astel doit pouvoir faire ca ;o)

Commentaire

On a plus d'atelier partenaire en ce moment, on en cherche un nouveau, si vous en connaissez un bon, on est preneur
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Solution mobile sur liege ils savent le faire on m'a dit mais je n'ai jamais fait debloqué un gsm de ma vie mais ils le font je crois je me renseignje et je te dit quoi.
          mais le plus simple (pour que tu ne traverse pas la belgique douest en est) est d'aller chez phone house tu leur dit que tu voudrait connaitre un atelier ou l'on pourrait te faire ca et tu te fait pas avoir en n'en rachetant un nouveau car ils sont assez perssuasif des fois.

Commentaire

ok je vais essayer, si vous connaissez d'autres endroits merci de me les renseigner.

Commentaire

Cartronics à Wavre

Commentaire

Chargement...
              X