Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Portabilité? basic by Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Portabilité? basic by Mobistar

Bonsoir,

Voilà, je suis actuellement Pay&Go et aimerait devenir Basic by Mobistar

Voyant qu'il fallait débourser 10€ pour devenir
    Basic by Mobistar si on était Pay&Go et seulement 5€ si on était Tempo je me demande alors, si en devenant Tempo par portabilité gratuite, et ensuite Basic by mobistar, d'économiser ces 5€?

Certe, cela prendrait quelques jorus de plus, mais ca ferait déjà 5€ en moins.

Y'a t il une règle pour la portabilité, faut il rester client un minimum de temps,...?

Mercid 'avance pour vos réponses.

La portabilité vers Tempo est gratuite mais il te faudra débourser 10€ pour une carte avec 5€ de crédit d'appel ou alors 20€ pour une carte avec 20€ (ton crédit ne sera pas perdu lors du passage à Basic).

La portabilité est très rapide en prépayé 24-48h maximum, ensuite via le site Basic tu pourras passer en basic (ce n'est plus une portabilit&#233 immédiatemment.

Mais franchemnt pour 5€... c'est un peu chipo non ?
    [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
    Mobistar e-mobile
    [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
    [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Effectivement c'est clair que c'est un peu chipot!

Merci de ta réponse, je vais directement passé à basic :-)

Commentaire

Chargement...
      X