Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base Regardez Bien Vos Factures

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base Regardez Bien Vos Factures

Bonjour

voila mon histoire:

Je viens de recevoir ma facture du mois de Décembre 2005, jusque la tout va bien, je decortique tous les appels et voici ma stupéfaction.
    Profitant de la promo 200 minutes Base/fixe , j' ai été débité d' une communication vers un appel base.

Montant du vol : 0.236 cent pour une durée de 43 secondes.

J' ai appelé de suite le service , celui ci me demande d' envoyer une lettre qui va me couter XXX cent puis la personne m' a demandé de le faire alors via mail.
    Je ne sais pas si je suis le seul a avoir été débité , donc je fais un rapide calcul si on est plusieurs dans ce cas.

Cela m'est déja arrivé avec Proximus d'être facturé pour une promo que j'avais souscrite. Le tout est de vérifier de temps en temps ses factures
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

bonjour a tous

ce qi est clair, c est que courrir pour récuperer 0.30€ , ca fout les boules, dans mon cas je dois scanner la facture et écrire un petit mot , envoyer le tout par mail , bon ca va vu que j' ai le matos pour le faire et internet , mais si je devais envoyer une lettre quelle arnaque , vu que c ' est l'opérateur qui est en faute , il doit tout rembourser???? ou nous consomateur, une fois de plus sommes les pigeons de ce system.

Je suis sure que je ne dois pas etre le seul dans mon cas et chaque mois il choississent des clients et leur pointe une communication, c ' est tout bénef pour eux, vu qu il savent qu ils t ' ont volé mais tu dois quand meme ecrire blabla pour récuperer ton bien .

Je parle pour tous les opérateurs télécoms , ils sont tous visés ici.

enfin je fais la démarche et je vous tiens au courant.

Commentaire

C'est comme moi qui suis facturé 35,01 EUR pour un forfait de 28 EUR + 7 EUR d'imode... Comme tout le monde le sait, 28+7=35,01!

En fait c'est à cause d'erreurs d'arrondis de la TVA...

Mais bon, si je veux me faire rembourser je suis obligé d'envoyer un courrier papier ou un fax!
        Dernière modification par turt, 10 décembre 2005, 13h42.

Commentaire

Envoyé par turt
          C'est comme moi qui suis facturé 35,01 EUR pour un forfait de 28 EUR + 7 EUR d'imode... Comme tout le monde le sait, 28+7=35,01!

Mais bon, si je veux me faire rembourser je suis obligé d'envoyer un courrier papier ou un fax!
          Vous exagérez un peu là...

Pour bénéficier d'une promo, on est les premiers, une petite erreur de quelques cents et c'est la cata...

Désolant

Commentaire

Oui mais pour le principe, je trouve que quand on souscrit à un service à 28 EUR TVAC et un autre à 7 EUR TVAC, c'est un peu fort de demander ne fût-ce qu'un centime en plus à cause d'un système d'arrondis défaillant...

Commentaire

je rejoins les propos de turt

ce n' est pas comme si tu leur laissait un pourboire , les prix sont clairement affichés en tvac qu' ils s' y tiennent (promo ou pas) et ce n' est pas une erreur , c' est voulu.

je reviens encore une fois sur l' idée , toutes ces petites sommes qui nous VOLENT , à la fin de leur mois , c ' est tout BENEF , tu vois toutes les démarches a faire pour récuperer cette petite somme, c ' est à mourir de rire , c 'est saint nicolas mais faut pas exagérer.

inversement, tu crois que si tu viens a faire un virement avec la somme amputé de quelques centimes, ils t'en voyent illico presto leurs huissier de justice.

je trouve que l' on doit simplifier ce genre de probleme, erreur = reparation sans passer par mille chemins , enfin je rêve dans le meilleur des mondes .

Commentaire

surfacturation BASE

moi aussi je viens de recevoir ma facture et me suis vu facturé en tout 3 communications vers BASE, qui auraient du etre gratuites. Montant du vol: 3.874 € ...

Commentaire

Envoyé par leminot13
                  Vous exagérez un peu là...

Pour bénéficier d'une promo, on est les premiers, une petite erreur de quelques cents et c'est la cata...

Désolant
                  Immagine, chaque service ou tu es abonné te prends 1cent. et le prends à tout le monde.

tu doit avoir:
                  TV
                  Telephone
                  GSM
                  Internet
                  Eau
                  Gaz
                  Electricité
                  Redevance Poubelle :d
                  et surement d'autre (tout tes abonnements genre TestAchat et autres compris)

Chacuns prennent 1 cent à chaque personne. donc dison que tu as au moins 120 services / ans (10/mois !) soit 120 cent, soit 1.2€, en soit c'est peu...

1.2 fois le nombre de ménages belge

C'ets juste une question de principe, même moi, étudiant, un cent ca me fait rien ... mais bon
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                  - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                  - Pc Portable: ASUS A3H
                  - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                  - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

bonjour a tous

Je viens de recevoir un mail de BASE qui me dit " c' est suite à un probleme technique qu' ils m' ont chipe .236€ " , je suis mdr .

ils vont rectifier cela , donc ca va.

Comme dis precedement , c' est juste par principe.

merci pour réactions

ps: eternitii récupere ton argent , ils n' en feront pas bon usage et tous les autres aussi

Commentaire

Envoyé par PhoenixOne
                      bonjour a tous

Je viens de recevoir un mail de BASE qui me dit " c' est suite à un probleme technique qu' ils m' ont chipe .236€ " , je suis mdr .

ils vont rectifier cela , donc ca va.

Comme dis precedement , c' est juste par principe.

merci pour réactions

ps: eternitii récupere ton argent , ils n' en feront pas bon usage et tous les autres aussi
                      phoenix one, tu as du envoyer une copie de ta facture a base aussi ou un simple mail a suffit pour resoudre le probleme??

Commentaire

Envoyé par PhoenixOne
                        Bonjour

voila mon histoire:

Je viens de recevoir ma facture du mois de Décembre 2005, jusque la tout va bien, je decortique tous les appels et voici ma stupéfaction.
                        Profitant de la promo 200 minutes Base/fixe , j' ai été débité d' une communication vers un appel base.

Montant du vol : 0.236 cent pour une durée de 43 secondes.

J' ai appelé de suite le service , celui ci me demande d' envoyer une lettre qui va me couter XXX cent puis la personne m' a demandé de le faire alors via mail.
                        Je ne sais pas si je suis le seul a avoir été débité , donc je fais un rapide calcul si on est plusieurs dans ce cas.
                        Faut vraiment avoir rien a foutre pour chialer pour 22 cents.
                        Tu es profondément ridicule et vraiment j'aimerais pas avoir un client aussi emmerdeur que toi
                        Je plains le service client qui doit traiter ce genre de tarés.
                        j'espère qu'ils vont te virer comme ca tu seras moins casse bonbons a l'avenir.
                        Abonne toi sur radins.com
                        Dernière modification par tony_montana007, 22 décembre 2005, 21h24.

Commentaire

Envoyé par tony_montana007
                          Tu es profondément ridicule et vraiment j'aimerais pas avoir un client aussi emmerdeur que toi

Trop fort celui la !
                          Je boss ds un call center et c est vrai que j aimerai pas l avoir celui la

Commentaire

eternitii

voila comment j' ai fait.

-ai un contact avec quelqu' un de BASE pour qu' il reconnaisse qu' il y a un problème, sur ce , il va t' inviter à envoyer une copie de ta facture avec un mot signalant le problème, le tout par lettre ( pas interessant).

- scanner toute les pages de ta facture et envoyer à HELP@BASE.BE

-telephoner pour voir où cela en est.

j' espere avoir clair et ne les lache pas

a bonne entendeur

t' inquiète pas VANESSA , l' inverse est porportionnel a ce que tu dis

moi aussi
                            Dernière modification par PhoenixOne, 22 décembre 2005, 23h40.

Commentaire

Envoyé par tony_montana007
                              +1 faut pas exagerer pour 20 cents, quand t'abuses des promos base est tout gentil mais pour payer 20 cents c'est la guerre

et le petit cent en trop 28+7=35,01€ c'est betement les arrondis de la tva, tu crois qu'ils font les factures a la main? c'est calculé electroniquement tout ca tu n'es qu'un numero et puis si on commence comme ca tu dois leur rembourser l'enveloppe, le papier et le timbre qu'ils t'envoient pour la facture parce que ce n'est pas dans l'offre, je suis desolé mais ouvrir un sujet pour ca c'est un peu deplacé...

Commentaire

Chargement...
                              X