Annonce

Réduire
Aucune annonce.

base unlimited: les limites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• base unlimited: les limites

Madame

BASE apprécie que vous ayez pris le temps de nous écrire et vous en remercie.

La mention "usage privé et normal" signifie que vous ne pouvez pas dépasser plus de 4 à 5h/ jour d'appels vers les utilisateurs BASE.

Cela dépend aussi de votre utilisation quotidienne.

Si vous abusez du BASE Unlimited, vous recevrez un SMS vous en informant.

Afin de traiter votre demande avec plus d'efficacité, pourriez-vous répondre avec l'historique de nos mails précédents?
    D'autres questions? N'hésitez pas à nous recontacter à partir de votre GSM via le 1999 ou par e-mail à l'adresse help@base.be

Cordiales salutations
    Sophie
    BASE help

Avez-vous déjà pris connaissance de nos nouveaux tarifs ? Visitez notre site www.base.be.
    Pour toutes nouveautés sur notre service i-mode, surfez sur www.base.be/i-mode.

et voila le 2eme mail recu ou je leur avait demander une confirmation

Madame

BASE apprécie que vous ayez pris le temps de nous écrire et vous en remercie.

Je ne peux vous répondre précisément à cette question.
    La limite de 4 ou 5 heures n'est pas officielle.

Si BASE considère que vous exagérez, il vous le fera savoir.
    Cela dépend d'un cas à l'autre.

BASE est souverain pour décider s'il y a abus ou pas.

Afin de traiter votre demande avec plus d'efficacité, pourriez-vous répondre avec l'historique de nos mails précédents?
    D'autres questions? N'hésitez pas à nous recontacter à partir de votre GSM via le 1999 ou par e-mail à l'adresse help@base.be.

Cordiales salutations
    Hélène
    BASE help

Avez-vous déjà pris connaissance de nos nouveaux tarifs ? Visitez notre site www.base.be.
    Pour toutes nouveautés sur notre service i-mode, surfez sur www.base.be/i-mode.

Modérations : Nettoyage d'erreur
    Dernière modification par Tibius, 25 décembre 2005, 12h55.
    :up:

Oui mais legalement je ne sais pas si ca se defend ?!? Parce que la il sont en pleine publicitée mensongère ...

Commentaire

Envoyé par Liptox
      Oui mais legalement je ne sais pas si ca se defend ?!? Parce que la il sont en pleine publicitée mensongère ...
      Ca dépend, si le juge a pris unlimited et qu'il est dans les 200 qui ont été coupés, ça peut passer

Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

c est bien qu ils envoient un mail en disant que c est 4 à 5 par jours mais moi quand je me suis inscris la semaine passée.J ai demandé qu est ce qu ils voulaient dire par usage normal et la ils m ont repondu 7 à 8 heures par jour.Donc evidement c est pas la meme reponse que le mail....ils en savent rien eux meme de leur limite....ils ont de la chance d etre tres compétitif sinon......!!!!

Commentaire

mdr
          :up:

Commentaire

Envoyé par Liptox
            LOL vous croyez quoi ??? !!! Freya VDB elle a fait remettre les clients pourquoi? ecar elle a surement été expulsée Lol
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

lol avec les nanas les 5h risquent d'etre vite dépassées!
              Samsung S4 et je le garde

Commentaire

D'après une source fiable chez Base, je confirme que Freya s'est vue contrainte de se faire résilier son contrat Base Unlimited pour abus, voir .... fraude. Elle n'a pas eu d'autre choix que de prendre une carte prepaid en attendant de les attaquer pour que son abonnement Unlimited soit rétabli.

Trève de plaisanterie, je l'aime bien cette ministre ! C'est la seule qui se bouge un peu pour nous je trouve. De plus, elle est charmante
                [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

pour elle... a travers nous ou serai-ce pour nous a travers elle

Tha is the question
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

C'est une bonne question ! lol
                    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Moi j'ai etudie les clauses du contrat unlimited. La seule et unique raison pour laquelle Base peut se donner le droit de rompre un abonnement pour abus est dans le cadre ou l'utilisation de cet abonnement se fait pour des raisons autres que personnel.

Exemple : si tu appelles des clients ou sous-loue ta ligne style tu pretes ton gsm et tu fais payer les minutes comme un phone shop .... La desole mais ils peuvent te couper.

Bon, dans usage personnel, il y a aussi une limite : Ca doit etre un usage normal et conventionnel : faut pas transformer le gsm comme un baby phone : ce n'est pas l'utilisation pour laqulle tu as souscrit.

Enfin, si t'appelles plus de 4 h par jour des numeros base, que tu appelle des fixes d'autres regions de belgique, et ben ca reste 0 pour base et 0,05 pour les fixes.
                      [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

cette "info" que des gens l'utilisent en baby phone, est totalement ridicule !

il leurs faut 2 GSM (on va dire 2* 100€ a l'heure actuelle ?) + 1 fois abonnement unlimited (voir deux, mais on peu faire avec un)

donc 200 + (24*25) = 800€, OU EST L'INTERET? des baby phone, tu en trouve a 15-20 € !

Base, une boite dont il faut se méfier

Commentaire

Vire ta carte tmf alors!

Commentaire

^^ tien c'est vrai j'ai laisser ça dans ma signature :-D merci de me le faire remarquer Thib

Commentaire

c'est tout simple si on est toujour limiter en adsl aussi c'est la fautte a c'est CON qui des qui a illimiter en abuse et avec des mentalités pariel jamais on sera illimiter en rien j'ai base illimiter meme 1h par jours je fais pas alors j'imagine 8h par jours c'est pas l'usage normale c'est tout simplement de l'abus,

imagine adsl illimiter ça vas faire quoi? des cretin qui vont telecharger tout ce qui trouve juste pour le fun de tester puis le delete, au debut de latribu des mec etait a plus de 300go par mois apres il vient ce plaindre qui ce fais virée ? moi je dis c'est normale tout simplement.

tele2 on stoper le illimiter apres les 5€ de supplement pour quoi? c'est simple tout c'est cretin qui ce sont inscrit etait des leecheur pro il ont depasser les 80go en 1 semaine pfff et tout le monde est pénaliser a cause de c'est gens la
                              * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                              * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                              [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                              * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Chargement...
                              X