Annonce

Réduire
Aucune annonce.

base unlimited: les limites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis totalement dacord avec toi de l'illimiter ok, mais sans abus, j'estime que qq qui télécharge 25 go par moi c'est normale, sans etre abuser ... mais on y arrivera jamais en belgique ... je pense
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Moi aussi avec mes 250minutes gratuites/mois vers Base et fixes,j'arrive jamais à utiliser tout donc je comprends pas trop des partriculiers qui disent que 8h par jour n'est pas assez!?

Commentaire

Envoyé par nokthib
        cette "info" que des gens l'utilisent en baby phone, est totalement ridicule !

il leurs faut 2 GSM (on va dire 2* 100€ a l'heure actuelle ?) + 1 fois abonnement unlimited (voir deux, mais on peu faire avec un)

donc 200 + (24*25) = 800€, OU EST L'INTERET? des baby phone, tu en trouve a 15-20 € !

Base, une boite dont il faut se méfier
        Moi je ne discutais pas sur la pertinence de s'en servir comme baby phone, juste les raisons et utilisations evoquees par base.

Bon noel
        [CENTER][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=black][U][I]Sad@ SAMSUNG E710[/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

je ne dis pas que certains abusaient, s'appelaient pour dire qu'ils ont besoin d'une tasse de café et parler pendant qu'ils la boivent ... mais pour moi le baby phone est faux
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

tu sais pour le baby phone il suffit que les deux parents soient base et voila, ils mettaient le gsm de la mere dans la chambre du ptit et l'autre avec eux.. et ça ne leur coutait pas le budget dont tu as parlé..
            puis nous vivons dans un monde fou
            Gsm's:SE K800i<-> Samsung x460<->htc touch <->nokia n73 me <-> samsung p310 <->motorola v8 <->IPHONE V1 <-> IPHONE 3g 8go <-> IPHONE 3g 16go <-> IPHONE 4 16GO<-> IPHONE 4S 64go <->Iphone 5 64go <-> Iphone 5s 64go <->Iphone 6 128go <-> Iphone 6s 128go <-> Iphone 7 128go

Commentaire

bah nan, alors ils ne peuvent JAMAIS recevoir des autres appels ou en effectuer, ca ne tient pas la route, du tout !

Commentaire

si nokthib le 2eme appel est gratuit sur le gsm que les parent on, les parano ici lol
                * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
                * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
                [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
                * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

Envoyé par superman
                  Moi aussi avec mes 250minutes gratuites/mois vers Base et fixes,j'arrive jamais à utiliser tout donc je comprends pas trop des partriculiers qui disent que 8h par jour n'est pas assez!?
                  Bein moi j'ai aussi ces 200 minutes gratuites par mois, et elles sont très vite dépassées (ma copine est sur Base aussi ).

D'ailleurs, j'hésite à prendre Base Unlimited, mais étant encore sous contrat de 24 mois pour Base-postpaid 2, je ne sais pas si c'est possible? Quelqu'un sait-il m'éclairer?

Par ailleurs, je viens de voir sur le site de base qu'ils ont enfin précisé ce qu'ils entendaient par "usage privé normal":

*L'offre BASE Unlimited est réservée exclusivement aux particuliers dans le cadre d'un usage normal, personnel et privé. Afin de préserver l'intégrité de son réseau, BASE se réserve le droit de limiter la fourniture de services ou de suspendre et/ou résilier votre contrat dans les cas suivants :
                  - vous appelez régulièrement plus de 6 heures par jour et/ou 30 heures par semaine;
                  - vous appelez régulièrement plus de 3 heures de façon ininterrompue ou par le biais de conversations poursuivies immédiatement après leur interruption ;
                  - vous faites un usage commercial de votre contrat et/ou le mettez à disposition de tierces personnes. "
                  Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Aaaah enfin des précisions

Allez - y déja pour appeller plus de 6 heures par jour !

Perso, je pense que c'est quelque chose que je ne ferai jamais...

Je suis toujours très content d'avoir choisi cette formule qui me procure une énorme économie !
                    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Chris
                      D'ailleurs, j'hésite à prendre Base Unlimited, mais étant encore sous contrat de 24 mois pour Base-postpaid 2, je ne sais pas si c'est possible? Quelqu'un sait-il m'éclairer?
                      Nokia 6070 - [B][COLOR=indigo]Proximus Smile Freetime 10 + Family calls[/COLOR][/B]

Commentaire

Je pense que tu peux modifier ton plan tarifaire vers Unlimited.

Maintenant, tu vas devoir te réengager pour 24 mois d'office. C'est une des conditions pour souscrire à cet abonnement.

Tu éviteras p-e les frais d'activation.
                        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Chargement...
                        X