Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente conjointe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vente conjointe

J'ai appris hier que celui qui veut Belgacom TV est obligé d'avoir son ADSL chez Skynet (ADSL Go)! Ca ressemble méchament à de la vente conjointe, non? Sur quoi se base Belgacom pour contourner ça?

De plus, j'ai eu aujourd'hui un client qui a acheté un GSM dans une téléboutique. Ce tél est labélisé Proximus (avec menu Voda et tout) mais n'accepte que les cartes Proxi! Le client est M* et j'ai essayé une Base ; le tél démarre, mais le réseau n'apparait pas (sauf avec la carte Proxi).

C'est absolument illégal! Que peut faire le (mais il y en aura sûrement d'autres) client? Sachant que Belgacom, même si ils en sont tenus, ne voudront jamais lui débloquer son tél?

le reseau n apparait pas ou le telephone affiche un message d erreur avec une autre sim que proxi?

Commentaire

Le téléphone s'allume, accès à toutes les fonctions, mais le réseau n'apparaît pas!

Commentaire

il n est donc pas "bloque"!

proximus emet bien en dual band je pense?
        est ce que mobistar emet en dual band aussi?

a verifier, il se peut que le telephone soit defectueux au niveau de la reception d une ou l autre frequence...

a+

Commentaire

grâce à cette loi interdisant la vente conjointe, la belgique est un pays sous developpé en telephone mobile ! le belge a le privilège de payer son gsm plein pot ! exemple le v800 on le donne pour 1 euro ou on le vend 29 ou 49 euro dans tous les autres pays, en belgique 329... voila encore une loi qui protege le consomateur de pouvoir profiter des dernieres technologie...;-) et en plus ils ont le culot de nous faire payer le max pour l'abonement et les communications...

Commentaire

l'appareil doit fonctionner avec d'autres cartes, si il etait bloqué, il l'indiquerait avant la recherche du réseau.
            les cartes SIM à part la proxi ne sont pas des vieilles SIM non compatibles??
            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

a mon avis il fallait s'y connecter manuellement,ca aurait peut etre marché,parce que ca arrive que certain gsm ne trouve pas le reseau,pourtant il est là,alors dans ce cas il faut le faire manuellement
              Dernière modification par Fred, 10 décembre 2005, 20h28.

Commentaire

Envoyé par olivierdo
                les cartes SIM à part la proxi ne sont pas des vieilles SIM non compatibles??
                Non, du moins pas pour la certe Base ; ce sont celles que j'utilise pour les swap!

Commentaire

Chargement...
                X