Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info sur la visiophonie Proximus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info sur la visiophonie Proximus

Bonjour,

Sur la facture proximus il est inscrit pour le 3G discovery pack - visiophonie que l'on a 50000 minutes comprises ou en cadeau. Une limite donc (difficilement franchissable) mais je tenais simplement à le signaler pour ceux qui utilisent cette fonction.

/humour on
    Base limite pour ne pas utiliser son gsm comme babyphone, Proximus limite pour ne pas utiliser son gsm comme web cam
    /humour off
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Envoyé par GreG|WMN
    Cette limite est infranchissable quand tu réfléchis bien. Puisqu'il y a 24 heures par jour, et donc, 1440 minutes par jour, cela nous fait 43200 ou 44640 minutes suivant le mois.

Donc pour moi, c'est pas tellement une limite puisq'on ne pourra jamais la franchir sur un seul mois
    Marrant, ya ma réponse dans ta réponse....

Comme je l'ai dit c'est juste pour info, moi je risque pas de la franchir puisque je l'utilise pas....

Mais je sais que sur le site y'en a qui pleurent parce que l'on a dit que c'est illimité alors que c'est limité à SEULEMENT 5 heures par jour.... (heu je parle pas de la visiophonie....)

Mais t'auras prouvé que t'es bon en math..... BRAVO
    Dernière modification par lycanthe, 12 décembre 2005, 01h58.
    Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Très intelligent, ne parlons plus de rien dans ce cas.... Retirons donc ce forum du net....

Je trouve justement intéressant de parler des limites puisque en ce moment c'est à la mode chez les opérateurs, si le sujet ne t'intéresse pas, va voir ailleurs....
      Dernière modification par lycanthe, 12 décembre 2005, 10h43.

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
        Cette limite est infranchissable quand tu réfléchis bien. Puisqu'il y a 24 heures par jour, et donc, 1440 minutes par jour, cela nous fait 43200 ou 44640 minutes suivant le mois.

Donc pour moi, c'est pas tellement une limite puisq'on ne pourra jamais la franchir sur un seul mois
        De plus qui te dit que cette limite ne s'applique pas à l'entièreté de la promo, dès lors cela devient théoriquement franchissable, puisque promo jusque fin janvier....

Commentaire

lycanthe, tu devrais vraiment frapper GreG|WMN tant que t'y es. C'est l'étape suivante après lui avoir répondu ainsi. Non mais franchement...

Commentaire

Envoyé par foxtrot
            lycanthe, tu devrais vraiment frapper GreG|WMN tant que t'y es. C'est l'étape suivante après lui avoir répondu ainsi. Non mais franchement...
            Je vois pas le rapport, je donne une info, il ne la trouve pas intéressante c'est son problème, de la à le frapper.... tu dis vraiment n'importe quoi....

Au fait tu restes plus sur BM ? Ou c'est pas le même foxtrot....

Commentaire

je ne sais pas si jeposte dans le bon forum , mais il y a deux minutes j'ai vu la pub proximus 3g et il était indiqué GRATUIT JUSQU'EN FIN FEVRIER
              vous avez des infos ???

Commentaire

Envoyé par somic69
                GRATUIT JUSQU'EN FIN FEVRIER
                vous avez des infos ???
                Hmmm ... tu es sur d'avoir bien vu ? Encore passé hier devant une téléboutique ou il y avait mis gratuit jusque 31/01

Proximus étant peut être la période gratuite car cela ne perse pas comme ils l'auraient souhaité ...

Commentaire

Toutes les infos que l'on peut trouver, indique toujours jusqu'au 31 janvier aussi
                  &

Commentaire

si vous revoyez la pub, svp regardez a la fin et dites nous quoi

Commentaire

[mode modération publique pour le bien de tous]
                      foxtrot et Greg|WMN, je vous ai déjà prévenu en privé à maintes reprises, faites gaffe à votre avenir sur Astel. votre arrogance aigüe et votre ton hyper hautain ennuyent tout le monde ici, comme vous pouvez le constater une fois de plus ci-dessus... vous ne savez pas être courtois avec tout le monde. hors ici, pas de chance pour vous, c'est un endroit cool...
                      [/mode modération publique pour le bien de tous]
                      Dernière modification par Greg, 16 décembre 2005, 01h52.
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

bonsoir,
                        il y a 2 minutes j'ai revu la pub et il est bien indiqué JUSQU'A FIN FEVRIER j'ai demandé a ma famille si elle avait vu la meme chose que moi et ils m'ont dit que oui

Commentaire

De fait moi aussi j'ai vu cette pub à la télé...

Commentaire

...et tu as vu la même chose que moi?

Commentaire

Salut, voila une photo de la pub 3G de proximus.
                              Fichiers attachés
                              Sony Ericsson C905 allo rtl
                              Qtek 9090 Mobistar
                              Nokia 8800 Proximus
                              Sony Ericsson C902 Base
                              iPhone 3G Mobile Vikings

Commentaire

Chargement...
                              X