Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comparatifs : Les Services De Multimédia Mobile

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

en tout cas,concernant Proximus,depuis le lancement de Vodafone live,quand je visite un autre site wap que le portail proximus,j'ai les 3/4 du temps le message "the requested page can not be displayed". proximus me soutenait que c'était le site en question qui foirait alors qu'avec une TMF et l'imode ou World de Mobistar,les pages qui ne vont pas avec Proximus, passent nickel.
    Apres 3 appels au 1312, et 5 mails,ils m'ont dit que les parametres avait changé et me les ont renvoyé,en regardant les nouveaux et les anciens parametres,il y a juste la page de démarrage qui est http://live.vodafone.com qui change et rien d'autre. je crois que c'est du foutage de gueule tout ca. Proximus commencerait a bloqué l'acces au site externe a son portail ????
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Nathalie, la Suisse utilise un player propriétaire (emblaze) qui fait du streaming real one comme le player de base du Nokia. Le problème avec Orange World est plutôt lié au browser du Nokia visiblement. On dirait que le browser ne comprend pas qu'il doit appeler le player de l'appareil et ça bloque. Si tu installes le PVplayer directement sur ton appareil, le téléchargement devrait fonctionner car ce player va forcer ton browser à lui envoyer la vidéo (c'est comme une association de fichier sous windows). Je devrais bientôt avoir l'occasion d'ouvrir de nouveaux profils d'encodage et j'ai demandé qu'on s'attarde sur le 6230, on va donc voir ce que ça donne

Commentaire

Laurent, je ne suis pas certaine que l'on se comprenne bien...
        En effet, d'après ce que j'ai pu comprendre, pour le tour de France, Orange World belge, ne fait pas de streaming, mais envoi un sms pour dire que le fichier vidéo est dispo. C'est à ce moment alors qu'on peut le télécharger.
        Cela c'est comme Orange World suisse. Là, je clique sur un lien pour télécharger, et mon fichier est alors stocké en mémoire du 6230. Après je peux aller le lire hors GPRS. Le browser ne doit donc pas appeler le lecteur vidéo.

J'espère que que mes explications sont claires (je ne suis pas technicienne).

Commentaire

Laurent, j'aimerai en savoir plus sur le streaming des caméras de traffique sur Orange (je suis utilisateur proximus). C'est un service payant ? Video ou images fixes ?
          Merci

Commentaire

le problème de vidéo pour le 6230 et 7610 est résolu, ces appareils seront donc disponibles pour les prochains contenus vidéos.

Fred, les caméras ne sont pas payantes, tu paies uniquement le trafic. C'est du pur streaming avec un décalage d'une dizaine de secondes avec la réalité.

Nathalie, le 6230 gère la vidéo différemment et la configuration standard qui marchait sur les autres Nokia ne marchait pas sur cet appareil. J'avais une idée sur la cause du problème, elle s'est avérée correcte et maintenant le problème est résolu.

Commentaire

Laurent,
              Tu as une url wap ou qq chose que je puisse obtenir plus d'infos car sur le site mobistar.be ils ne mentionnent rien à ce sujet ? Ce sont bien des caméras belges ?

Commentaire

)fred, ce sont des caméras belges vu qu'elles surveillent le trafic à Bruxelles :-) l'url du site mobile c'est http://smartphone.mobistar.be mais il faut être client Mobistar pour y accéder et disposer d'un appareil capable de faire du streaming windows media.

Commentaire

Salut Laurent,

Petit point : la navigation dans le menu deux colones évolue-t-il pour des moèles comme le 7610. LE 6600 pose-t-il problème aussi ?
                  Je n'ai pas ce souci sur le site smartphone où là tout roule...

Le contenu jeux : petit souci avec gameloft chez mobistar : qd j'ai eu le 6230 : aucun contenu compatible, avec le 7610 rebelotte : aucun contenu compatible...
                  Sur le site de gameloft il est possible de télécharger ces jeux car là ils connaissant ces modèles. Est-il normal que les nouveaux modèles prennent tant de temps à être reconnus ?

Merci d'avance. Ca fait plaisir de voir que qq'un chez Mobistar s'intéresse à ce point à l'avis des utilisateurs... Il y a en général peu de représentant des opérateurs sur les forums...

Jihem
                  [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
                  Mobistar e-mobile
                  [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
                  [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

Commentaire

Jihem, oui il y aura une solution pour le 7610 mais ça ne dépend plus de moi.
                    Pour les jeux, oui ça prend du temps parce que les fournisseurs n'ont pas forcément les téléphones en question aussi vite que nous et c'est là qu'on reconnait les meilleurs fournisseurs comme Gameloft par exemple. C'est un peu le même principe dans l'industrie du jeu PC où les dernières cartes graphiques ne sont pas supportées.

Commentaire

Chargement...
                    X