Annonce

Réduire
Aucune annonce.

http://www.sms.ac/

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• http://www.sms.ac/

Hello,

Hier j'ai activé une nouvelle carte SIM Proximus. A peine était-ce fait que je me faisait bombardé de SMS débiles, tous en anglais et en provenance de ce site : http://www.sms.ac/HomePage/Default.aspx?lang=fr-be et me disant que toutes les nanas sexy du monde entre 18 et 50 ans voulaient me rencontrer.

J'ai téléphoné au service clientèle de Proximus, pour savoir ce qu'il se passait car je n'avais rien fait du tout a part activer cette nouvelle carte SIM. L'opératrice m'a dit ne pas être au courant et qu'elle envoyait de suite un email pour leur demander d'arrêter de me spammer ainsi. En pure perte, j'en reçois encore. J'ai donc écrit moi-même en leur demandant de stopper leur conneries.

Si un Asteleur connait ce site et utilise ces services, peut-être peut-il m'expliquer les raisons de tout cela ? Moi cela me prends la tête quand je me fait spammer.

Merci.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Et bien moi, ce n'est pas des sms mais des mails.
    Je m'explique: quelqu'un s'est surement inscrit sur le site de www.sms.ac et on lui a demandé quelques adresses mails.
    Cette personne a (je suppose) inscrit mon adresse mail et du fait, je recois assez regulierement un mail de ce site avec le nom et prenom de cette personne (que je ne souhaite d'ailleurs plus revoir ).

Est-ce que d'autres personnes ont ça aussi?
    --
    MacPhisto

Commentaire

J'en reçois sur mon adresse hotmail aussi, mais uniquement quand la personnes s'inscrit on dirait. Maintenant sms.ac est considéré comme du spam, vive la tranquilités
      &

Commentaire

C'est en fait un site pour envoyer des sms gratuitement via Internet (un des dernier)
        Phoenix il y a fort a croire que ton nouveau numéro a été inscrit par son ancien propriétaire sur ce site. Le site fonctionne comme ça tu t'inscrit tu donne ton numéro ou un code d'activation de ton compte t'es envoyé pour la somme de 2 ou 3 € et puis après pendant 1 voir 2 mois tu envois des sms gratuitement (5 par jour) puis un beau jours il t'envoi des accusés de réception, des proposition de rencontre etc... et chaque sms t'es facture 0,50€ bref tu crache pas mal.
        je sais bien qu'au début j'avais réussi a désactivé les options d'accusé de réception etc sur leur site mais tout les 2-3 mois il modifiaient leur site et c'était chaque fois un peu plus dur de trouver l'endroit ou ils avaient foutu cette page ou l'on pouvait désactiver ces options.
        Un jour j'en ai eu marre et j'ai deletté mon compte.
        Mais cela se fait à partir d'Internet. Mais je crois que si tu envoi a leur numéro STOP ALL il te delette le compte aussi. Regarde par ici. Mais je ne suis par certain a 100%
        http://www.smsac.com/mobile/smsCredits.aspx?lang=fr-be
        Hybryd lors de l'inscription en général il demande l'adresse mail et ton mot de passe histoire d'accéder a tes contacts et si tu fais pas gaffe a décocher une petite case il envoi un mail a tout tes contacts brefs ça pollue bien. je ne connais pas de solution pour que cela cesse mai le plus simple serrai de mette le nom du domaine dans ta liste noir ou rouge histoire qu'il ne soit même pas dans ton courrier indésirable mais que leurs email soit carrément bloqué.
        bonne journée en esperant avoir pu vous aidé Murène
        Dernière modification par murene, 17 décembre 2005, 15h58. Motif: rectification

Commentaire

"Pour annuler tous les services, envoie STOP ALL à 3221"
          je viens de trouver.
          Mais essaye de voir avec proximus si jamais tu veux te faire rembourser on ne sais jamais.

Commentaire

Envoyé par murene
            Hybrid lors de l'inscription en général il demande l'adresse mail et ton mot de passe histoire d'accéder a tes contacts et si tu fais pas gaffe a décocher une petite case il envoi un mail a tout tes contacts brefs ça pollue bien.
            Oui, c'est bien ce que je me disais.
            Seulement, j'en recois assez regulièrement et de la même personne... Je ne sais pas si c'est la personne elle-même qui le fait ou bien si c'est le site, indépendement de la personne...

Merci de nous avoir éclairé.
            --
            MacPhisto

Commentaire

Cela en fait des réponses. Décidement ce foutu site sms.ac est très actif. Il n'y a pas des lois contre des gens pareils ? Ce sont des escrocs. Il y a 100 ans ont les recouvraient de goudrons et de plumes avant de les virer de la ville a grand coup de pied dans le fondement.

Je ne reçois plus rien d'eux car apparement l'email de Proximus ( ou le mien ? ) a bien fonctionné.

Pour l'inscription a leur service, je ne m'étais pas inscrit chez-eux. Quand a l'ancien propriétaire, j'ai de gros doutes. La carte SIM est une nouvelle carte SIM, qui était dans son blister d'origine et n'avais jamais été activée. Je l'ai reçue gratos lors d'une promo Proximus au Kinépolis de Rocourt.

Alors soit le numéro en lui-même est un ancien numéro qui avait été encodé sur leur site et que Proximus a remis en service sans le savoir soit c'est carrément Proximus qui avait inscrit les numéros de ces cartes SIM promos sur le site sms.ac. En effet, le tarif de la carte Pay&Go était d'origine sur " Student ". Mais moi je n'avais rien fait.

Je me souvient bien que l'opératrice du 6060 a tout de suité réagis quand je lui ai dit que c'était une carte promo 5 € et qu'elle envoyait un email a sms.ac. Elle m'a dit cela AVANT même que je lui dise le nom du site en question. Donc soit elle " savait " parce que c'est un coup de Proximus et/ou elle a un accès direct a tous les SMS que nous envoyons-recevons, ce qui n'est pas tellement mieux coté respect vie privée.
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Si c'est une carte Promo, il faudrait pas s'etonner que si une société indépendantes qui les distribue que eux lait encoder le numéro ....
                &

Commentaire

Les cartes étaient distribuées pas des zautessssses Proximus.
                  *** Orange LOVE ***
                  *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Moi je crois plutot que c'est une personne qui avait ton numero 1 a 2 ans au paravant d'ici et là laissé bloquer, ayant eu des problemes avec les sms payants avec sms.ac,tant que tu ne te descrit pas du site,tu es toujour inscrit,comme moi par exemple avec une de mes cartes Proximus qui a été désactivée il ya 1an et 3mois d'ici,je pense que mon compte est toujour actif,ce qui veut dire que si Proximus reactive la carte,elle sera donc a quelqu'un d'autre et risquerait surement d'avoir la meme blague que toi,son credit d'appel qui part parce qu'il recoit des sms payant qui ne servent a rien

Commentaire

Envoyé par Fred
                      Moi je crois plutot que c'est une personne qui avait ton numero 1 a 2 ans au paravant d'ici et là laissé bloquer, ayant eu des problemes avec les sms payants avec sms.ac,tant que tu ne te descrit pas du site,tu es toujour inscrit,comme moi par exemple avec une de mes cartes Proximus qui a été désactivée il ya 1an et 3mois d'ici,je pense que mon compte est toujour actif,ce qui veut dire que si Proximus reactive la carte,elle sera donc a quelqu'un d'autre et risquerait surement d'avoir la meme blague que toi,son credit d'appel qui part parce qu'il recoit des sms payant qui ne servent a rien
                      C'est ce que j'étais en train d'écrire
                      bref je pense comme fred.
                      tu as envoyer STOP ALL au 3221 ou pas pour finir ??

Commentaire

Non, je n'ai pas envoyé " stop all " au 3221. Les emails ont apparement suffi. Donc tout fini bien pour moi.

En plus cela m'aurrait fait mal de payer pour demander qu'ils arrêtent de m'envoyer des trucs payants que je n'ai pas demandé. Non mais !
                        *** Orange LOVE ***
                        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
                        X