Voilà 6 jours que j'essaye de lire ou d'envoyer un MMS de mon nouveau NOKIA 6060, je suis tempo de Mobistar, tous les paramétres sont configurés, le wap marche, je sais télècharger mais les MMS rien, quand je recois un MMS, il me dit d'aller sur www.mobistar.be avec un code et je ne retrouve rien, si j'envoie un MMS il va directement ds messages à envoyer, de là je réessaye et toujours la même chose. J'ai contacté mobistar mais rien... J'espére que quelqu'un pourra me dépanner, car si je recois un MMS je doid pouvoir le lire directement sans devoir aller sur mobistar.be. Merci pour l'éventuel dépannage.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mms Sur Nokia 6060
Réduire
X
-
Je me demande si tes paramètres sont quand-même bon...
Pour être sur, vas ICI et choisis le modèle de ton gsm.
Mais comme il n'est pas dans la liste, cliques juste en bas.
Tu y trouveras ton gsm et là, choisis les paramètres que tu recherches, en l'occurrence les paramètres MMS.
Au sinon, y a un Phone House pas loin de chez toi, dans Binche même...--
MacPhisto
-
Nokia 6060 Conf. Mobistar
Merci à toi pour ton aide, mais cela fait des soirées et des soirées que je suis sur le site Mobistar et rien ne marche comme ils disent, depuis quelques jours le Wap marchait mais pas le MMS, aujourdhui je recois un mail qui me dit d'aller sur le site NOKIA pour télècharger les paramétres avec un code PIN, ok, je le fais, j'enregistre les paramétres, j'éteind le GSM, je rallume et j'essaye d'envoyer un MMS, miraaaaaaacle ca marche, content par mesure de sécurité j'essaye d'ouvrir le WAP, ( qui allait avant cette démarche ) etil ne vas plus. Je ne comprends plus rien, mobistar commence vachement à me pomper!!!!!! Configurez votre GSM en un clin d'oeil.....mon oeil oui pour rester poli!!!!!!! L'année derniére j'ai eu un tas de problémes aussi pour mon MOTOROLA V220, des semaines qu'il a fallut pour régler tout ca. Messieurs de chez Mobistar vous trouvez ca normal ? Moi non, je suis trés décu!!!!!
Commentaire
-
bonsoir, hondamatic, ton problème, je l'ai rencontré également, mais avec un SE K750i. Le problème était que le deuxième sms reçu, s'installait à la même place que le premier et, par conséquent annulais les premier paramètres reçus. Donc, j'ai simplement trouvé (après quelques jours) une autre destination pour le deuxième sms reçu
Je te conseille de réinstaller les paramètres, tout en appliquant ce que je viens de t'expliquer
bourdonDernière modification par bourdon, 21 décembre 2005, 23h43.
Commentaire
Commentaire