Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'énigme Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'énigme Mobistar

Vous allez pas croire ce qui m'arrive !

Je suis un convaincu Proximus, mais suite a l'action MMS et GPRS Gratuit de orange World, je plonge dans mon tirroir d'Ali Baba et y trouve un vieux pack Mobistar encore fermé. Je decide donc de sortir cette carte (qui a 20 euros de credit) et de l'activer.

Voici l'historique des operations:

Jeudi dernier : activation de la carte ( 20 euros de credit)
    Vendredi matin : appel au 5655 et activation MMS et WAP gratuit ( toujours 20 euros de crédit)
    Samedi matin : un appel vers Proximus ( crédit 19,34 euros )
    Samedi Apres- midi : confirmation per sms de Mobistar que mon wap et mms est actif ( toujours 19,34 euros de crédit)
    Samedi soir: une trentaine de mms envoyés et quelques heures de wap ( toujours 19.34 euros de crédit)...et j'eteins le gsm
    Dimanche matin : par curiosite je veux verifier si le mms et wap sont bien gratuits et forme donc le *123* et surprise.....crédit 24,34 euros ....5 euros de plus que le samedi, sans le moindre rechargement !!!

re wap et mms tout le dimanche, on eteint le gsm pour le ralummer lundi soir, re *123* et ................................29,34 euros de credit......encore 5 de plus !!!!

Dommage, ce mardi matin mon crédit est toujours que de 29,34 euros....j'aurais bien aimé que ca continue....

Quelqu'un a une explication, je me plains pas du tout mais j'aime comprendre dans la vie !!

Ne me dites pas que c'est une action recharge avec credit gratuit, j'ai pas rechargé !

C'est un probleme au niveau de la promo des 70 euros . :P

Commentaire

Donc, si je continue a envoyer plein de MMS, mon crédit continuera d'augmenter ?

Commentaire

Normalment non ça devrait plus marcher! je vais essais aussi !

Commentaire

et dire qu'il y en a encore qui se plaignent de la prépayée
          Samsung S4 et je le garde

Commentaire

J'ai déja eu ca aussi avec une tempo. Alors qu'elle devait être vide un jour ke regarde et 5 euro ca a duré deux jours.
            [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
            [/COLOR]

Commentaire

fo ke je teste ca on c jamais !

en tout cas ta du bol toi

Commentaire

moi j'ai juste le problème contaire, j'ai l'impression que ces jours-ci le crédit disparrait lors d'envois d'sms (du style 3-4 sms payés mais pas envoyés sur 10)

Commentaire

En 2001 j'avait eu 980 euros sur ma carte tempo avec le panne generale du numeros court 5660 .

Commentaire

bon concrètement pour bénéficier de ces 5 euros en plus que faut-il faire alors? activer les mms gratuits? c'est tout, c'est bien ça?

Commentaire

Via Astel Mobile (Au Pays -Bas sur le reseau KPN: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Pour avoir les 5 euros tu dois active les MMS en applent le 5655 et puis pour les avoir ces 5 euros il faut envoye des MMS voila c'est pas difficile a faire.

Commentaire

World, je sais pas si tu veux épater la galerie ou si tu vis dans une autre dimension mais avant de raconter n'importe quoi tu devrais peut être réfléchir un peu. L'augmentation du crédit tempo est très certainement liée à la carte Tempo qui faisait l'objet d'une promo et ocmme ce crédit supplémentaire se fait 48h après l'activation de la carte proprement dite, c'est normal que ça donne l'impression que le crédit augmente. Il n'y a rien d'anormal là dedans. Si ton père bosse vraiment chez Mobistar, tu pourrais peut être mieux te renseigner.

Commentaire

Via Astel Mobile (Au Pays -Bas sur le reseau KPN: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Ne t en fait pas je vais me renseigner !

Commentaire

Je me suis renseigner et laurent a raison desole c'est a cause de la promo des 70 euros ils ont eux des problemes techniques . Merci Laurent .

Commentaire

Tu as p-ê aussi un GSM qui vient d'un MMS Pack. Si oui, une fois activé, tu reçois 5€ en début de chaque mois.
                              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Chargement...
                              X