Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mail Via Nokia 3650 Et World ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mail Via Nokia 3650 Et World ?

J'ai activé le World et ai un Nokia 3650. J'essaie de configurer mes paramètres afin de créer ma boîte de réception (Yahoo) directement sur mon GSM mais sans succès. Je sais les consulter via le WAP mais j'aurais voulu le faire directement (via le menu dispo sur le 3650).
    Ect-ce possible ???

Je crois que pour Yahoo cest pas possible !, yahoo na pas le pop3 si je me trempe pas ?

Commentaire

Cela doit être possible car je peux les consulter via un autre accès.
      Pourtant j'ai bien configuré l'adresse des mails entrants et celle des sortants aussi.
      Est-ce que c'est comme via Imode, les ports sont-ils fermés ???

Commentaire

Et je sais pas si tu sais configurer des comptes pop avec world

Commentaire

Ben, c'est justement ça ma question...

Commentaire

Oui tu peu configure pop3 sur world et imode moi je reçois mes mails de tiscali par pop3 sur mon gsm . Mais pas Yahoo

Commentaire

Alors là, faut que tu nous explique pcq normallement, tu ne sais pas lire tes mails en POP3 avec World. T'utilises un logiciel particulier?
              Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Sur World ça marcher pop3 ! J'utiliser le soft "mMAIL" que tu peu le trouver ici:
                http://wap.Getjar.Com

Commentaire

Effectivement, Yahoo ne propose pas le POP3 en standard. C'est une option payante. Il faut donc consulter le compte par WAP mail. Ils semblent d'ailleurs avoir un sérieux problème ces derniers jours, je reçois toujours le message No server access.

De toute manière, la plate-forme WAP de Yahoo n'est vraiment pas la meilleure qui soit.

Commentaire

Faux, on peut mnt consulter ses emails en POP3. C'est depuis qu'ils ont augmenté le capacité à 100Mo
                    Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Moi que ce soit mon compte yahoo ou skynet,je n'ai pas accès aux comptes pop par mon P900 ( browser inside ) !

Il lance la connection puis me dit qu'il y a un problème de dns et donc il rappatrie pas mes mails alors que tous mes paramètres sont bons !

Sniiifff

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia3650/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Merci world, ça marche nickel mais apparement c' est une version qui ne fonctionne que 5 jours... Snif...

Commentaire

Mais de rien, bientot il va avoir une version illimite

Commentaire

Moi même avec mMail ca va pas non plus .. tout comme umsg

Roooh a quoi ca sert d'avoir pleins de fonctions sur son gsm si on peut pas les utiliser

Commentaire

T'as quoi comme GSM, je vois un SE ds ton profil: un T610? Si c'est le cas, les applications JAVA ne fonctionnent malheureusement pas avec le GPRS

Commentaire

Chargement...
                              X