Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Format Video 3gp

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Format Video 3gp

Bonjour,

Le Nokia 6230 semble incompatible avec la vidéo 3GP de Orange World de Mobistar.
    A titre expérimental, y aurait-il un ou deux volontaires pour m'envoyer par MP un court fichier 3GP réalisé avec un autre GSM que le 6230, ceci afin de test.

Eventuellement, si d'autres veulent faire l'essai, c'est bon aussi, en communiquant le résultat.

Merci :P

Donne moi ton numéro de GSM par MP et je t'envoie une video par MMS.
    Matth

Huawei Mate 20 Pro - Proximus

Commentaire

Voilà envoyée.
      Matth

Commentaire

Bien reçu, Merci Matth !
        Le petit tour du salon a parfaitement fonctionné.
        La vidéo s'est ouverte sans problème. Elle était faite avec ton 6600 ?

Commentaire

Oui 6600.
          Matth

Commentaire

Dans le même ordre d'idée, quelqu'un aurait l'url d'un site wap (autre que Orange World) où l'on peut visualiser (gratuitement) une vidéo au format 3GP en direct ?

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Je suppose que sur le 6230 c'est pareil que le 6600 le realOne Player ne sait ouvrir que des url smtp

Commentaire

smtp? rtsp tu veux dire ?

Commentaire

Solar voici un site wap pour la video : http://twilightwap.com/newmobile/nokia/6230/index.asp

et pour l'autre url (la vidéo en temps réel) je vais chercher sur le wap !!!

Commentaire

World, je viens d'y faire un tour. A moins que quelque chose m'ait échappé, il est seulement possible de télécharger des vidéos. Ce qui ne pose aucun problème avec le 6230.
                    Cela, je l'avais déjà fait avec le site de Orange World suisse et là aussi cela fonctionne très bien. Cela signifie que l'on stock le fichier video dans un répertoire et qu'on le lit après.
                    Le problème qui se pose est autre : il s'agit de lire de la vidéo en temps réel (ou presque). Le flux vidéo doit être continu. Si tu as une url avec cela ce serait chouette

PS pour ceux que cela intéresse, voici une très bonne documentation toute récente (12/7/2004) sur
                    le streaming (source Nokia) Doc en anglais en pdf

Commentaire

Voilà deux autres sites wap de videos (mais je ne sais pas si ils proposent de la video en temps reel, a tester )
                      http://awap.uw.hu/indexwap.php
                      http://wap.fitless.ru/index_e.wml

Commentaire

Word, merci pour tes liens, mais aucun ne propose de vidéo en temps réel.
                        Peut-être certains, mais alors ce sont des liens payants (ero) ... ça je n'essaye pas

Commentaire

Via Astel Mobile (NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

De rien ! Solar si tu veux je peu te envoyer une video par MMS envoie moi ton numeros par mp.

http://www.depanet36.com/wapcam.wml

Commentaire

World> On sait que le 6230 sait lire des vidéos envoyées, ou téléchargées, aucun problème pour ca!!
                            Le problème, c'est le streaming. Streming, ca veut dire que la vidéo n'est pas enreigstrée sur gsm, ou que ce soit, mais uniquement lue depuis le serveur, en temps réel !! Et c'est ca qui coince apparement.

Solar> Je me replonge là-dedans et dans ton mp dès que je reviens, ce soir probablement B)
                            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

tres interessant ce post sur le streaming!!!!

quelqu un a une idee du type de serveur qu il faut mettre en place pour par exemple diffuser un dvd ou une webcam en temps reel??

Commentaire

Chargement...
                              X