Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Télécharger Des Jeux Avec Orange World???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Télécharger Des Jeux Avec Orange World???

Je possède un siemens mc60, il est assez particulié pr les "download", il a un profil pr le wap par gprs, mai il faut également un profil "HTTP downloas" pour le téléchargement d'application java...j'étais avant proximus et je n'avait aucun problèmes car le profil "HTTP download" avait les bon paramètre par contre je ne trouve pas ceux ci pour mobistar...j'ai téléphoné aux serv.client. et personne ne peut m'aidé ...qqun sait il me dire commen faire???

personne ne sait apparemmen

Commentaire

quels sont les paramètres qui te sont demandés ?

Commentaire

maxime,

peut être trouveras tu ton bonheur à l'adresse suivante....

siemens configurateur?

:P

Commentaire

Non c'est pa la non plus!!

Alors dans le menu "réglage", je vais ds "Mod./Données" et puis dans Profils Data"...La j'ai un profil "MMS, Wap" qui contient donc mon profil pour les MMS (aucun problème pour ceux ci) et mon profil wap par gprs ( apn, utilisateur, Mots de passe) donc la je pense qu'il n'y a aucun problème car je peux surfer sur le wap sans problème, mais il y a un autre profil dans le menu "Profils Data" et c'est "HTTP" alors je clique dessus il y a place pour 15profils mais sa on s'en fou, il y a déja 1profil existant : "Http Download" qui contient les "réglages CSD" et les "réglages GPRS" dans le "réglages CSD" il y a : Numéro à composé, type d'appel, utilisateur, mot de passe.Tout est dument complèté mais pour le réseau proximus! et dans "Réglage GPRS" il y a l'APN, Utilisateur et mot de passe!tout encore complèté pour le réseau porximus!!!je suis quasiment certain que c'est de la que vient le problème mais appremment personne n'est au courant des réglage!!a croire que je suis le seul a avoir un mc60 acheté dans la proximus collection!!donc voila si qqun peut m'aidé a remplir un profil pour mobistar se serait vraiment sympa prce que moi tte ces histoire sa comence a me :angry:

Commentaire

Salut as tu MSN ? Je vais essaye de t aider sur MSN :P

Commentaire

en principe si tu reprends ton profil Proximus déjà présent et que tu changes chacun des paramètres par l'équivalent Mobistar, ça devrait fonctionner. Change le numéro d'appel en 0495953333, login/mot de passe: mobistar et IP 212.065.063.143

Commentaire

ou c'est max19882003@hotmail.com

merci d'votre aide vous etes vraiment bien sur astel!

Commentaire

Chargement...
                X