Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Info smile...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Info smile...

Bonjour

Ma mere est chez proxi sous p&G, mais ca lui revien asser cher / mois, j'ai fait tourner le simulateur, et j'obtien ca:

OpérateurFormule tarifairefactureenvisagéefacture1 ProximusSmile Anytime All Networks 75 + Messaging Pack 15028,96 € -14,49 €détails ProximusSmile Anytime All Networks 75 + Messaging Pack 30028,96 € -14,49 €détails

Je vois a ma plus grande stupéfaction, que il y a pas de frais d'abonnement, c'est vrai ?

Merci à vous,

Thibault
    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
    - Pc Portable: ASUS A3H
    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
    - GPS : Mio C710 Premium

Smile est un forfait donc pas de frais d'abonnements
    &

Commentaire

non mais franchement je viens d essayer votre simulateur de facture, mais c'est du n'importe quoi, d'office la plupart des appel est vers proximus... à ce moment la évidemment proximus est moins cher faut bien comparer...

Commentaire

La version de "base" s'inspire des part de marchés pour calculer le prix, mais la version "avancées" permet d'introduire des valeurs plus adapter à la consommation de chacun
        &

Commentaire

on vient de le mettre en maintenance, il contient quelques bugs depuis la grosse mise à jour qu'on lui a faite il y a quelques semaines. par exemple, il ne tenait pas compte du prix des messaging packs de Proximus. on regarde à ça, on le ré-ouvre, et on vous averti ici
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Salut Greg, ok sans problèmes car pour ma mere et moi on voulait calculer pour voir si on allait prendre smile tout les deux

Thib
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]

Commentaire

avec tibius on s'est demandé si dans les "10€" (on paie que 5€, mais on a 25 ou 50 min, qui correspondent aux 10€ que cela vaut normalement, je suis dans la bonne direction ?) donc est-ce que on peut utiliser ces "10€" en SMS ?

Edit: question, ma mère est PAY AND GO fresstyle (pas l'abo) et en avril 2005 a signé, et les 6 1er mois (je pense) elle recevait 15€ chaque mois, si elle rechargait 15€, mais elle était obliger de charger 15€. Bref maintenant, jusqu'en 2006 (avril) elle recoit une note de facture de 15€, pour qu'elle paie ses 15€, a coup sur pour proxi (elle c'est engager un an a rester sur proximus... dap'rès les termes du vendeur... cartronics) et donc paie 15€/mois a proxi, et recoit ces 15€ sur sa carte PAY AND GO, peut-elle passer smile ?

sans continuer a payer ces 15€ ?!

Je rpécise elle est P&G Freestyle, pas Freestyle abo

Merci à toi Greg,
              Thibault
              Dernière modification par nokthib, 20 décembre 2005, 18h51.

Commentaire

Envoyé par nokthib
                Quelle est la différence entre ton premier et ton deuxième? Il n'existe qu'un "Freestyle" chez Proximus (avec un choix entre deux valeurs d'appel), et c'est un abonnement sur le principe de forfait bloqué.

Commentaire

Envoyé par Tibius
                  La version de "base" s'inspire des part de marchés pour calculer le prix, mais la version "avancées" permet d'introduire des valeurs plus adapter à la consommation de chacun
                  Eh ou trouve-t-on cette version "avancées"???

Commentaire

foxtrot => Je me répète, l'un est un abonement ... avec des frais fixes par moi des coms moins chère ect ect, et l'autre vas avec P&G ! je connais quelqu'un qui a cet abonnement Freestyle, et ma mère P&G Freestyle, c'est 2 choses Diff.

Greg|WMN => alors c'était en janvier qu'elle à signer car c'est jusqu'en avril 2006, sur et certain. Merci

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                      Eh ou trouve-t-on cette version "avancées"???
                      http://www.astel.be/simulateur/

2éme cadre, les premiéres lignes sont :
                      Deux versions du simulateur sont disponibles :
                      Une version simplifiée (des approximations bien calibrées vous viennent au secours)
                      Une version complète (le nombre de questions minimal vital pour ne rien approximer)
                      Version compléte, ca veut bien tout dire quand même
                      &

Commentaire

Envoyé par nokthib
                        avec tibius on s'est demandé si dans les "10€" (on paie que 5€, mais on a 25 ou 50 min, qui correspondent aux 10€ que cela vaut normalement, je suis dans la bonne direction ?) donc est-ce que on peut utiliser ces "10€" en SMS ?

Edit: question, ma mère est PAY AND GO fresstyle (pas l'abo) et en avril 2005 a signé, et les 6 1er mois (je pense) elle recevait 15€ chaque mois, si elle rechargait 15€, mais elle était obliger de charger 15€. Bref maintenant, jusqu'en 2006 (avril) elle recoit une note de facture de 15€, pour qu'elle paie ses 15€, a coup sur pour proxi (elle c'est engager un an a rester sur proximus... dap'rès les termes du vendeur... cartronics) et donc paie 15€/mois a proxi, et recoit ces 15€ sur sa carte PAY AND GO, peut-elle passer smile ?

sans continuer a payer ces 15€ ?!

Merci à toi Greg,
                        Thibault
                        je up ma question

Commentaire

Envoyé par nokthib
                          foxtrot => Je me répète, l'un est un abonement ... avec des frais fixes par moi des coms moins chère ect ect, et l'autre vas avec P&G ! je connais quelqu'un qui a cet abonnement Freestyle, et ma mère P&G Freestyle, c'est 2 choses Diff.
                          Là tu racontes n'importe quoi. Essaie de trouver un lien montrant ce que tu dis (peut-être qu'en cherchant tu te rendras compte de ce qu'est Freestyle).

Commentaire

tu es bien d'accord que freestyle c'est un abonnement ... (à la base ?)
                            Dernière modification par nokthib, 21 décembre 2005, 16h12.

Commentaire

Non, Freestyle est un forfait bloqué. Avec engagement de 15 mois si on prend une promotion.

Commentaire

Chargement...
                              X