If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mais pour en revenir à ta mère (je ne suis pas certain que tu ayes capté ce qu'était Freestyle, mais passons)... Elle a pris Freestyle pour 15 mois, avec pour échéance le mois de juillet prochain. Ca veut donc dire qu'elle s'est engagée à payer 15€ (ou 10€ ou peu importe) pendant 15 mois sous peine d'indemnités. Donc si elle passe à Smile, on pourrait envisager qu'à titre de geste commercial Proximus fasse une croix sur les indemnités, à condition de prendre Smile pour une certaine durée. Mais il est bien clair et indiqué partout que la promotion Smile actuelle n'est pas applicable aux clients existants. Donc je ne vois pas où tu veux en venir.
Au passage : le truc s'appelle "Freestyle" et pas "Pay&Go Freestyle" ou "Freestyle abonnement".
nokthib, je vais m'occuper de la migration Freestyle --> Smile de ta mère ! envoie-moi ton numéro de téléphone par mp et je fais ça au téléphone avec toi
Ok, la elle part au travail, je vais lui exposer tantot toutes les offres, maintenant que l'on sait que c'est possible, je vais voir si elle est interessée à 100%, on fera un simulateur tantôt après son travail
Merci Greg, je te tien bien entendus au courant
Thibault
Commentaire