Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TMF*

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TMF*

    Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

    Bonjour je voudrais connaître tous les tarifs tmf y compris mms wap csd et wap gprs, a la minute a la session et en forfait(précisez le volume svp)
    je voudrais aussi savoir quel est la fréquence utilisée et la qualite du réseau et la couverture dans différents endroits comme cora belle île ostende middelkeerk et blankenberge

  • #2
    À 7€ les 100 SMS valables 30 jours, The Mobile Factory présente le tarif SMS le meilleur marché de Belgique (0,07€/SMS). Le prix le plus courant chez les autres opérateurs est 0,15€/SMS. Outre le tarif SMS, The Mobile Factory offre un tarif simple et intéressant pour les appels nationaux : 0,30€/minute 24h/24 vers tout opérateur. Comme toujours chez BASE, la facturation se fait à la seconde dès la première seconde. Le coût de connexion d’un appel est de 0,07€/appel.
    plus d'info ICI
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

      Déso Auka mais je ne peux suivre le lien par WAP... Et déso pour les posts dans la mauvaise section mais le site Astel Mobile n'est pas bien structure.

      Commentaire


      • #4
        tu ne saurais pas te tromper,la structure du forum sur le wap est exactement la meme que celle sur le web
        Iphone XS + Mobilus ambassador
        iPad Mini retina 64go
        Xbox One + Xbox 360


        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

          Originally posted by Auka@Jul 13th 2004 18:58
          tu ne saurais pas te tromper,la structure du forum sur le wap est exactement la meme que celle sur le web
          Sauf que je n'ai pas internet c'est egalement pour cela que je ne sais pas ouvrir le lien

          Commentaire


          • #6
            je t'ai mis les tarifs dans le quote a ma premiere réponse
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360


            Commentaire


            • #7
              Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

              Oui mais les tarifs mms et wap (csd et gprs) ? Et possibilité abonnement pour wap illimite en volume?

              Commentaire


              • #8
                pas de MMS chez tmf. i-mode illimiter pour 7euro/mois

                Commentaire


                • #9
                  Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                  Ca m avance pas car j ai besoin des mms. Dommage qu'une societe pleine de volonte ne fais pas les communications a 12c (le - cher Base3 vers Base) 24h/24, pas de frais de connexion au reseau, sms a 6cent(tmf le moins cher -1cent, et la moitie de 12cent la minute de communication) wap csd a 5cent la minute, wap gprs a 20c les 100kb ou 5e illimite en volume, mms a 25cent (-50pc), logos nb ou coul et sonneries mono ou poly a 60cent (2cent de moins qu'avant l'euros pour les logos operateurs, images de messages images, icones groupes et sonn mono chez Proximus), infos sms a 12cent (prix de 2sms 1env 1recu, 12c meme si info en plus parties. Payant a la reception du 1er sms). Fact a la sec des 1ere sec sauf connunication - de 2cent coutent 2cent. Recharges 10 20 50comme billets. Si abonnement jusqu a 6cent la minute et 4cent le sms...

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

                      T V A comprise

                      Commentaire


                      • #12
                        et tu veux qu'elle tienne combien de temps en vie en pratiquant de tels tarifs ?! mdr

                        déjà que base n'est pas rentable...
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon je me lance,je crée un nouveau réseau qui a uniquement du prépayée (pas abonnement,trop chère )

                          Le nom du réseau : GoodMobile
                          Le nom de la carte prépayée : La Carte
                          Il utilise le réseau 900/1800 et E-GSM

                          La carte sim est à 10€ avec 10€ de crédits d'appel (activation gratuite)
                          La carte sim permet de stocker 250numeros dans le repertoire et 25sms.

                          Les recharges disponibles : 2,50€ (2,50€ d'appels), 5€ (5€ d'appels), 15€ (15€ d'appels), 50€ (60€ d'appels).

                          La validité de la carte sim : A vie (si on passe un appel chaque année).

                          Le prix des appels : 0.04€ en heure pleine et 0.02€ en heure creuse (de 18h00 à 8h00 la semaine, le week-end et jours fériés toute la journée) sans frais de connection,à la seconde dès la 1ère seconde.

                          Le prix des sms : 0.06€ ou 0.03€ (si on prend l'options RAPIDOS (il faut envoyer le sms RAPIDOS au numéro 2000,le crédit d'appels sera débité de 3€,et tu pourras envoyer 100 sms qui sont valable 1an).

                          Pour sms il ya des services tels que l'accusé de reception,la validité du sms : 1semaine.

                          Le prix du mms : 0.25€ (max 100kb).

                          Le prix du wap via GPRS : 0.25€ (200kb max).

                          Les numéros des services :

                          - 2255 pour connaitre son crédit d'appel et recharger (ou en faisant *000# pour le voir sur l'écran)

                          - 2288 pour la message vocale (gratuite)

                          - 2299 pour le service clientèle

                          ...

                          Commentaire


                          • #14
                            euh c'est une blague la? car un tarif comme ça je cours direct!

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X