Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet Mobile sans abonnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet Mobile sans abonnement

Bonjour à tous,

Voilà, je viens d'acquérir une gsm Sony Ericsson W800i et je fonctionne avec une carte Tempo (Classic) de Mobistar.

J'aimerais savoir s'il est possible (et comment) de se connecter à internet (pas le wap).

Sur le site de Sony Ericsson, ils proposent d'acheter des jeux, des thèmes, des images, sonneries, etc. et le seul moyen d'y accéder est par une connexion internet par gsm.

Merci pour vos précieuses réponses.

Pol.

Pas de réponses ??? Il faut s'inscire pour avoir une réponse ??? Aidez-moi svp.

Commentaire

pour le wap oui mais pour un full internet,c'est pas possible
      Iphone XS + Mobilus ambassador
      iPad Mini retina 64go
      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Mobistar ne permet pas aux cartes prépayées de se connecter à l'Internet, seul Proximus le permet. Inscris-toi sur le forum, envoie-moi ton adresse par mp, et je te poste une carte SIM Proximus Pay&Go gratuite sur laquelle se trouve 5 € de crédit d'appel et sur laquelle le Mobile Internet sera activé !
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Pourquoi aller payer une connexion alors que tout est gratuit sur le net! T'as juste à acheter un dongle BT. Crois-moi, il sera vite amorti!

Commentaire

Envoyé par Greg
            envoie-moi ton adresse par mp, et je te poste une carte SIM Proximus Pay&Go gratuite sur laquelle se trouve 5 € de crédit d'appel et sur laquelle le Mobile Internet sera activé !
            ça marche pour les gens qui sont déjà inscrits?

Commentaire

pourquoi veux-tu une telle carte cottos ?
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ça me tenterait de tester le net via ce systeme car parfois je suis sans connection et ça pourrait m'être utile sur le portable nefut-ce que pour envoyer/recevoir des mails, et pourquoi pas tester l'offre de proximus par la même occasion.

Commentaire

Envoyé par Buzz
                  Pourquoi aller payer une connexion alors que tout est gratuit sur le net! T'as juste à acheter un dongle BT. Crois-moi, il sera vite amorti!
                  Comment est-ce possible? A-t-on déjà traité ce sujet sur le forum ?

Commentaire

ça me tenterait de tester le net via ce systeme car parfois je suis sans connection et ça pourrait m'être utile sur le portable nefut-ce que pour envoyer/recevoir des mails, et pourquoi pas tester l'offre de proximus par la même occasion.
                    ok, envoie-moi ton adresse par mp, je t'en poste une

quand je ne suis pas chez moi, je suis ravi de pouvoir me connecter au net plutot que d'attendre d'etre rentré... que ce soit pour checker mes mails avec le client pop3 de mon gsm ou carrément surfer sur le web avec mon pc portable lié au téléphone en bluetooth lui-même connecté au réseau 3G... c'est super confort le surf web via le réseau 3G !

Commentaire

Envoyé par Greg
                      ok, envoie-moi ton adresse par mp, je t'en poste une
                      Voilà c'est posté
                      Merci beaucoup

Commentaire

Chargement...
                      X