Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Erreur SIM BMW Motorola CMT 3000 VR

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Erreur SIM BMW Motorola CMT 3000 VR

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter il y a peu de temps une BMW série 7 datant de 1997. Elle est équipée d'un téléphone fixe avec lequel j'ai quelques soucis.

D'après les informations que j'ai pu rassembler, il s'agirait d'un appareil fabriqué par Motorola et portant la référence CMT3000VR.

Après avoir inséré ma carte SIM, le téléphone indique "SIMkarten prüfen", en gros ça veut dire "Vérifier Carte SIM".

Ma carte fonctionne impeccablement dans mon mobile...

D'après ce que j'ai pu comprendre sur certains sites Allemands, les anciennes cartes SIM fonctionnaient en 5 volts alors que les nouvelles cartes SIM fonctionnent en 3 volts...

Pouvez-vous me renseigner? Pensez-vous qu'il soit encore possible de se procurer des cartes 5 volts? Pensez-vous qu'il soit possible chez BMW d'upgrader le lecteur de carte?

Merci d'avance à tous,

Régis.
    Dernière modification par regis1980be, 22 décembre 2005, 12h27. Motif: Faute d'orthographe

Chez BMW ils te disent quoi ?
    [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
    [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

Bmw

Je n'ai pas encore été voir chez BMW. J'ai acheté cette voiture à son premier propriétaire et l'appareil fonctionnait avec la même carte depuis le début.

Par tout hasard je viens de retrouver ma toute première carte SIM que j'ai essayée. L'appareil me demande mon code PIN donc c'est bon mais évidemment cette carte est désactivée depuis presque 2 ans.

Je viens d'aller dans un Mobistar Center où un gros lard a à peine compris ce que je voulais et m'a envoyer pêter en me disant qu'il fallait changer tout l'appareil...

Je vais voir directement chez Mobistar et en dernier recours passer chez BMW mais à tous les coups ils vont vouloir me remplacer un truc ;-)

Pas facile n'est-ce pas!

Commentaire

Envoyé par Louis XIV
        Chez BMW ils te disent quoi ?
        D'achetez une nv 750Ci lol

A la limite, essai d'achetez une puce sur ebay, une vieille, même sans n°, et tu demande de faire porter ton n° sur cette vieille puce je ne vois que ca ...

Ps: Un mob1 c'est bieng on en avait un aussi )
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Il ne s'agit pas d'un MOB1, c'est un MOB3, c'est déjà la génération GSM qui fonctionne sur le réseau actuel en 900 MHZ.

Pour ton idée de puce, c'est ce que j'ai déjà énoncé dans mon précédent message. J'ai une puce datant de 1997 et qui fonctionne impeccablement bien mais au moment de se connecter au réseau il indique "BEL 10" ce qui signifie qu'il se connecte sur Mobistar (206 10) et juste après "carte défectueuse".

Le tout est de savoir si une carte désactivée chez Mobistar peut être à nouveau remise en service 2 ans après...

Commentaire

Chargement...
          X