Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passer de Mobistar My Life A Basic

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Passer de Mobistar My Life A Basic

    Est-ce possible?

    Je suis my life depuis 2 mois et pas trop content de ça, alors je voudrais passer en Basic By Mobistar.

    Underground?

    Merci pour l'info.
    Dernière modification par MaJ BxL, 22 décembre 2005, 22h09.

  • #2
    Si tu as signé pour une durée déterminée, tu pourras le faire, mias en gardant également ton My Life OU en payant une indemnité à Mobistar que tu auras (peut-être) du mal à rentabiliser...

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Steve4300
      Si tu as signé pour une durée déterminée, tu pourras le faire, mias en gardant également ton My Life OU en payant une indemnité à Mobistar que tu auras (peut-être) du mal à rentabiliser...
      ça m'a l'air un peu bizarre ce que tu me dis, vu que j'ai cru comprendre qu'on pouvait changer de formule sans problème, genre passer de My Life à My start (que je trouve nulle part sur le site mobistar d'ailleur).

      Commentaire


      • #4
        Le tout est de savoir si Basic est considéré comme un plan tarifaire (auquel cas tu pourras y passer) ou un MVNO.

        Commentaire


        • #5
          my start: http://www.mobistar.be/fr/optimum/mystart/index.html

          Commentaire


          • #6
            Merci pour ton aide Buzz, j'espere que underground passera par ici pour m'eclairer sur ce que tu viens de soulever, à savoir si Basic de mobi est une formule tarifaire, et si je peux donc y souscrire. En tout cas je l'espère
            Et merci pour le lien à Kevinchaton aussi
            Dernière modification par MaJ BxL, 22 décembre 2005, 22h08.

            Commentaire


            • #7
              si ton contra est resiliable tu dois dabor passer a tempo par recomander et apres a basic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par vanessa
                si ton contra est resiliable tu dois dabor passer a tempo par recomander et apres a basic
                Thanks Vanessa, mais logiquement tout contrat est resiliable non?

                Commentaire


                • #9
                  non si tu l'as conclu pour un temps déterminer (style 15, 24 mois), ben a ce moment la, tu devras attendre son echeance!
                  Mais sinon tu peux passé a Basic quand tu veux, y a aucun probleme...

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Kevinchaton
                    non si tu l'as conclu pour un temps déterminer (style 15, 24 mois), ben a ce moment la, tu devras attendre son echeance!
                    Mais sinon tu peux passé a Basic quand tu veux, y a aucun probleme...
                    Ok, mais je peux changer de formule tarifaire si j'ai un contrat 24 mois ou pas? passer de my life à my start par exemple?

                    Quand tu dis passer à Basic quand je veux, je suppose que ce ne sera pas de my life à basic quoi de toute façon, alors ça m'interesse plus tellement quoi

                    Merci et désolé de vous prendre la tête avec mes questions

                    Commentaire


                    • #11
                      Ben voilà, j'ai sonné le service client, je peux passer à My Start mais pas vers tempo sinon je dois payer 150€ !! Donc encore mois vers Basic je suppose! Je peux changer de plan tarifaire mais pas passer en prepayé.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben c'est normal tu t'es engager a rester cher eux pendant un certain laps de temps... donc tu peux changer de plan tarrifaire tous les mois si tu veux, mais pas passer a Tempo (ce qui est normal, on ne peut pas etre sur de garder un prepayer).

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X