Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facturation Internet Sur Pay&go Ou Abonnement

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facturation Internet Sur Pay&go Ou Abonnement

juste un coup de g***** contre proxi : j'ai un abonnement proxitime allday et SURPRISE je reçois ma dernière facture avec mes com. internet mobiles qui sont décomptées et facturées séparément de mon crédit mensuel !!!

alors là je crie à l'arnaque totale, JAMAIS proxi n'a précisé le mode de facturation de ces communications data, d'où ma question : comment proxi facture-t-il les connexions data pour les cartes pay & go ? Y zenvoient aussi un coupon avec un supplément à régler ?

Jusqu'à présent j'avais rien à redire sur eux mais là d'un coup y dépassent carrément les bornes, ça va ch**r !!!

pour les pay and go,c'est tout simplement décompter du crédit d'appel
    et concernant tes connections mobile internet,c'est normal qu'elle soit a part,c'est mentionné.
    Ton crédit d'appel,c'est pour sms et appel + wap CSD
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

C'est normal le crédit d'appel c'est le crédit d'appel. Rien avoir avec Mobile GPRS. C'est logique je pense.
      [B]PLEASE DELETE THIS USER THANKS :thumbsup:[/B][COLOR=Red]
      [/COLOR]

Commentaire

En fait je suis étonné car le wap était considéré comme des appels et repris comme tel dans ma facture !

Commentaire

Ce que Virus dis me semble juste !
          Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Vince2004@mercredi 14 juillet 2004, 18:17
            En fait je suis étonné car le wap était considéré comme des appels et repris comme tel dans ma facture !
            le wap oui mais le wap a la minute !!!
            Pas le wap via GPRS ni le mobile internet
            Iphone XS + Mobilus ambassador
            iPad Mini retina 64go
            Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Originally posted by Vince2004@mercredi 14 juillet 2004, 16:55
              comment proxi facture-t-il les connexions data pour les cartes pay & go ? Y zenvoient aussi un coupon avec un supplément à régler ?
              Il faut du crédit d'appel sur ca carte Pay&go,et ils débitent à chaque session directement du crédit

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 3510i: Nokia3510i/1.0 (04.44) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by virus@Jul 14th 2004 14:05
                C'est normal le crédit d'appel c'est le crédit d'appel. Rien avoir avec Mobile GPRS. C'est logique je pense.
                Oui c'est le cas c'est compte separement et c'est normal mais ton raisonnement est mauvais: pour PayAndGo, on parle de credit d'APPEL mais appel c'est different de mms sms et wap...
                Je SAIS que la vous parlez d'un abonnement pas la peine de me le faire remarquer.

Commentaire

Chargement...
                X