Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nokia 6100/sony Ericsson T630/sagem My-x7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nokia 6100/sony Ericsson T630/sagem My-x7

Bonjour à tous,

Voilà, mon nokia 3310 se faisant un peu vieux, je compte changer de Gsm bientôt.

Cela fait plus de 2 semaines que j'épluche les forums. Bilan: je n'arrive pas à me décider!

Mon choix se porte sur 3 modèles:
    - Le nokia 6100 (199€): petit, léger, bon gsm (normal c'est du nokia) mais un peu en retard par rapport à ce qu'on fait maintenant (tft 65000 couleurs...).
    - Le SE T630 (239€): superbe design, fonctions, qualité, bluetooth MAIS point négatif important à mes yeux; il a une sensibilité au réseau très moyenne voir faible.
    - le SAGEM MYX-7 (249€): le plus, les fonctions ; le moins, petites touches qualité générale de la marque.

Voilà j'attends vos conseils, commentaires... Tout ce qui pourrait m'aider à me décider

Merci d'avance.

Le 6100 oublie c'est un 4096 couleur et de plus n'a pas d'apn , par contre le t630 je te le conseillerais celui la j'ai eu le t610 et j'en étais content de plus le t630 a un apn et un ecrant 65k le sagem je suis sans avis mais beaucoup de gens disent que c'est un bon appareil sur le critère qualité prix.

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Chargement...
    X